*** Trois photos pour le plaisir : Concours relais .....

Démarré par zenfr, Janvier 02, 2021, 12:47:34

« précédent - suivant »

Iris75


Iris75

# hors concours, j'en ai proposé déjà 3 !

;D

Celle-ci a été prise hier matin. Alors que dans la "vallée", les arbres fruitiers et petites fleurs de printemps fleurissent, le sommet du Pilat était dans le brouillard givrant. Altitude 1364m.

beru

Bon, Jeanray, si en exemple tu nous mets des photos de compèt., on a la pression  :o. J'adore l'ambiance de l'exemple 1, superbe.

   Dans les marais du Cotentin, c'est l'heure de la dame blanche. Sorcières, lutins et farfadets vous troublent l'esprit. Le silence est si pesant que l'on perçois des cris, ceux des voyageurs égarés qui errent pour l'éternité.

beru

   Certaines nuits, dès potron-minet, des silhouettes inquiétantes sortent de la tourbe pour vous tourmenter. En ces lieux maudits, ne perd pas le chemin mon ami, sinon la lande gardera ton âme en son sein à jamais.

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

gilda

2021/03  Gilda 2 -   Atlanta - Le soleil commence à percer et les brumes matinales à se dissiper.

Tiou

2021/03  -  Tiou  1  -  Dans la vallée

polohc

Il est plus tard que tu penses

polohc

Il est plus tard que tu penses

polohc

Il est plus tard que tu penses

jeanray

Avant la sortie du tunnel, toujours annoncée et toujours reportée, commençons par sortir du brouillard  ;)
Après beaucoup d'hésitation à l'instant de faire un choix, c'est cette image entre brume et soleil qui monte sur la première marche.....A Iris de prendre le relai  ;)

Iris / 1 / Le pic des 3 Dents

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Iris75

Citation de: jeanray le Avril 01, 2021, 07:00:40
Avant la sortie du tunnel, toujours annoncée et toujours reportée, commençons par sortir du brouillard  ;)
Après beaucoup d'hésitation à l'instant de faire un choix, c'est cette image entre brume et soleil qui monte sur la première marche.....A Iris de prendre le relai  ;)

Iris / 1 / Le pic des 3 Dents

Ah, ben merci !!!

:D :D :D

Il y avait pas mal de très belles images, ici. Contente que celle-ci ai plu.
Cet endroit du Pilat m'est cher, j'y suis allée assez souvent ces dernières semaines. En voici une autre de cette sortie, lors de laquelle j'ai pu voir les "Dents" émerger des nuages : j'ai pu voir mon ombre géante !
:o

Iris75

Pour le thème suivant, je propose :

"Graffitis, tags, dessins, collages... sur les murs ou au sol."

Iris75


Iris75


Iris75


Maagma

Le temps qui passe en photo.

Maagma

Citation de: Iris75 le Avril 02, 2021, 17:31:41
Ah, ben merci !!!

:D :D :D

Il y avait pas mal de très belles images, ici. Contente que celle-ci ai plu.
Cet endroit du Pilat m'est cher, j'y suis allée assez souvent ces dernières semaines. En voici une autre de cette sortie, lors de laquelle j'ai pu voir les "Dents" émerger des nuages : j'ai pu voir mon ombre géante !
:o
Fantastique cette ombre.
:)
Le temps qui passe en photo.

polohc

Il est plus tard que tu penses

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

gilda

Gilda 1   Papier collé sur une porte à la Croix-Rousse.

Noir Foncé


gilda

Citation de: Noir Foncé le Avril 06, 2021, 12:53:33
#hors concours : souvenir...  ;)
P...six ans déjà ! C'était quand même un bon moment. Bien amicalement à toi ,Hervé.

Maagma

Maagma - 1- "Graffitis, tags, dessins, collages... sur les murs ou au sol."

Le temps qui passe en photo.