*** Trois photos pour le plaisir : Concours relais .....

Démarré par zenfr, Janvier 02, 2021, 12:47:34

« précédent - suivant »

polohc

Voila, voila...
Après une ultime hésitation entre "Souriez au photographe" de OldyNikon (j'aime bien les regards expressifs des gamins) et "Distanciation sociale" de jff66, j'ai choisi cette dernière, pour l'originalité de la scène et la qualité du traitement N&B que je trouve très bien adapté au sujet...
Bravo jff66 :), à toi de prendre le relais avec un nouveau thème,... mais y aura t-il encore des "clients" ?

Merci aux participants qui s'accrochent ;)
Il est plus tard que tu penses

jff66

 
Merci polohc:)

Je comprends ton hésitation par rapport aux images d'OldyNikon, spontanées et pleines de fraicheur. Bravo à lui et à tous les participants!  :)

Pour le mois de juin 2021-06, je vous propose le thème suivant:   " Instantanés du quotidien......(pas forcément des photos de rues). Images réalisées en intérieur ou extérieur, comportant au moins une présence humaine, en action ou non, type photo d'ambiance avec mise en situation du sujet dans son environnement. Les portraits serrés et posés sont donc exclus"

Je poste 3 images qui me paraissent correspondre au sujet .  ;D
jff66 1 2021-06 HC


jff66


jff66


zenfr

2021-06 / Zenfr / 1 / "La pose !"

zenfr

2021-06 / Zenfr / 2 / "Différentes méthodes !"

zenfr

2021-06 / Zenfr / 3 / "Dernière séance "

Iris75

Iris - 1 - A la plage

(je désarchive... j'avoue.)

et bravo, jff66 !

Iris75


polohc

Il est plus tard que tu penses

Noir Foncé

Bonsoir,
bravo à jff66. Je regarderai si j'ai de quoi répondre au nouveau thème du mois :

Citation de: jff66 le Juin 01, 2021, 17:17:43
[...]
Pour le mois de juin 2021-06, je vous propose le thème suivant:   " Instantanés du quotidien......(pas forcément des photos de rues). Images réalisées en intérieur ou extérieur, comportant au moins une présence humaine, en action ou non, type photo d'ambiance avec mise en situation du sujet dans son environnement. Les portraits serrés et posés sont donc exclus"
[...]

zenfr


polohc

Citation de: zenfr le Juin 03, 2021, 17:12:42
# Juste pour vous titiller ....
C'est réussi !
Encore un petit effort pour une photo style Marilyn Monroe sur la grille d'aération ;)
Il est plus tard que tu penses

zenfr


polohc

Il est plus tard que tu penses

gilda

2021-06/Gilda/1 - Dans la Cour Carrée du Louvre.

gilda

2021/06/  Gilda/2  -  Surveillance

gilda

2021/ Gilda / 3 -  A donf.

Iris75

Iris / 3 / On va voir la mer ?

Péef

2021/06 Peef-01 L'homme qui marche

Péef

2021/06 Peef-02 La spirale infernale

Péef

2021/06 Peef-03 Au Coeur du Système

jff66


Belle entame de toutes et tous pour cette série mensuelle........!  :)

fraoul


Maagma

2021/06 - Maagma - 1  (bravo aux contributeurs)
Le temps qui passe en photo.