Première balade de 2021 entre mistral et brouillard......

Démarré par jeanray, Janvier 02, 2021, 15:16:22

« précédent - suivant »

jeanray

Bonjour
Premières images de cette nouvelle année prises ce matin, après une montée à la frontale, dans des conditions "sibériennes" (mistral déchaîné, froid et brouillard épais), mais quand on aime  ;D
1. Une vieille connaissance.....

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


gjns1

Bravo pour cette sortie. Il en fallait de la volonté pour sortir ce matin. Et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

labat


Seb Cst

Salut chef, meilleurs vœux, en espérant qu'on puisse accrocher à nouveau nos photos sur les cimaises...

Je trouve cette série particulièrement réussie en ce qui concerne le traitement, un modèle du genre.

Bien qu'à mon goût certains cadrages  soient un peu serrés en haut , j'ai un coup de cœur pour les 1 (le fétiche) et 6 !

A+

jeanray

Merci à vous trois, à mon tour de vous souhaiter une année 2021 riche en "pépites"photographiques.
Sébastien, d'accord avec toi pour les cadrages, il faut dire que les conditions étaient telles que la visée précise était souvent difficile. Cela dit,j'ai des versions plus "grand-angle" de certaines d'entre-elles (la 4, en particulier)  ;).
9.

jeanray


jeanray


jeanray


Seb Cst

La 10 présente des textures fascinantes au niveau du tronc.

As-tu déjà une amorce de début de commencement de projet d'expo non virtuelle pour 2021 ?

jeanray

Rien encore quant à un projet d'exposition en 2021, il faut dire que mon livre sur Saint Médard a bien occupé mon temps  :D
Par contre, je suis engagé dans un projet associatif regroupant cinq artistes et/ou artisans  (peintre, photographe, illustratrice....) sur Marsanne. Il s'agit de partager un lieu d'exposition et de vente susceptible également d'accueillir d'autres expositions....à suivre !

Seb Cst

Citation de: jeanray le Janvier 02, 2021, 18:00:16
Rien encore quant à un projet d'exposition en 2021, il faut dire que mon livre sur Saint Médard a bien occupé mon temps  :D
Par contre, je suis engagé dans un projet associatif regroupant cinq artistes et/ou artisans  (peintre, photographe, illustratrice....) sur Marsanne. Il s'agit de partager un lieu d'exposition et de vente susceptible également d'accueillir d'autres expositions....à suivre !

Je note !
Croisons les doigts.

manu25


labat


Verso92


plaëde

Bravo jeanray pour la motivation, et pour le résultat !
Mes préférences vont aux 1, 4, 5, 6 et 11, montrant des arbres isolés du contexte.
Ces photos nécessitent-elles de ta part autant de travail en post traitement que celles de lumières (très) matinales avec les premiers rayons de soleil que tu nous partages plus fréquemment ?

clo-clo

2021 démarre fort !
Préférence pour la 4  ;)  :)
Merci pour le partage
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

ViB

Belle série, la récompense d'avoir affronté les éléments, le talent en plus ;)

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie