Feu Mr V

Démarré par poc128, Janvier 04, 2021, 13:30:53

« précédent - suivant »

poc128

Il était touuuut pitit, il se prenait pour un bipède ! :D ;D ;D

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Encore une belle image qui devrait bien étoffer ton book sur ce sympathique minou !
Cdlt

Clic-Clac 51

Bien jolie cette dernière...une belle attitude saisie
Denis ;)

agl33

il ressort très bien sur ce fond noir, beau portrait

poc128

Merci les copains, ça fait plaisir.
ça y est j'ai pris la décision de reprendre un chat, j'attends que l'occasion se présente.
ça ne devrait pas trop tarder.
;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 11:34:55
Merci les copains, ça fait plaisir.
ça y est j'ai pris la décision de reprendre un chat, j'attends que l'occasion se présente.
ça ne devrait pas trop tarder.
;)
c'est con que tu te décides maintenant seulement . Y'a quatre mois, on en avait encore 3 à placer du modèle de ceux (celles, on le sait maintenant) qui sont en train de ruiner les poivrons (!!). Faute d'avoir trouvé des adoptants fiables pour chacun, ma compagne a finalement gardé 3 des 6 chatons (elle a  eu des appels carrément louches d'une bonne femme qui voulait venir prendre toute la portée). Comme y'avait déjà  2 adultes, y'a maintenant 5 chattes à la baraque. On y voit régulièrement arriver des rats... mais dans un sale état que les fauves ont choppé dans le jardin ou les prés alentour. Y'aura pas d'autre portées car tout ce petit monde est maintenant stérilisé...

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 13, 2021, 11:34:55
Merci les copains, ça fait plaisir.
ça y est j'ai pris la décision de reprendre un chat, j'attends que l'occasion se présente.
ça ne devrait pas trop tarder.
;)
eh ben voilà,c'est une bonne nouvelle dis moi !!!
Paix dans le Monde

labat

Moi qui n'aime pas les photos de chat...je prends mon pied, je l'avoue...ceci dit la première avec ce fond acidulé...me semble pas bonne du tout...mais avec des réserves.

poc128

Citation de: makhno le Janvier 14, 2021, 10:36:21
eh ben voilà,c'est une bonne nouvelle dis moi !!!

Ben oui le deuil est terminé maintenant. J'attends qu'on me propose un chaton.
Si tu en entends parler...
;)

Citation de: labat le Janvier 14, 2021, 11:55:05
Moi qui n'aime pas les photos de chat...je prends mon pied, je l'avoue...ceci dit la première avec ce fond acidulé...me semble pas bonne du tout...mais avec des réserves.

Content que tu aimes ces photo de mon regretté compagnon à quatre pattes.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

...mais non, la photo....on dirait Malko Linge vieillissant tirant la photo de sa pulpeuse Alexandra sur les très vieux jours, faut savoir se recadrer...elle est pas bonne cette prise et je n'ai pas été présenté à Mr V... Bon pour la déconne comme tu dis.

poc128

Citation de: labat le Janvier 14, 2021, 12:12:25
...mais non, la photo....on dirait Malko Linge vieillissant tirant la photo de sa pulpeuse Alexandra sur les très vieux jours, faut savoir se recadrer...elle est pas bonne cette prise et je n'ai pas été présenté à Mr V... Bon pour la déconne comme tu dis.

Heuuuu je ne comprends pas tout.
De quelle prise parle tu exactement ? ???
Take a walk on the wild side..

poc128

Take a walk on the wild side..

agl33

toujours ce regard perçant, belle prise

poc128

Citation de: agl33 le Janvier 16, 2021, 10:52:40
toujours ce regard perçant, belle prise

Ouais, c'était un très beau chat, il me manque beaucoup.
Mais j'ai pris la décision d'en adopter un, j'attends qu'on me fadsse des propositions.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

effectivement , c'est une présence complice qui peut te manquer ........et c'est pas lui qui vient de t'engueuler si t'as une goutte de neige fondue qu'est tombée sur le carrelage du hall d'entrée ....... ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 16, 2021, 17:17:35
effectivement , c'est une présence complice qui peut te manquer ........et c'est pas lui qui vient de t'engueuler si t'as une goutte de neige fondue qu'est tombée sur le carrelage du hall d'entrée ....... ;) :D

Non la dessus on était assez raccord ! :D
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Mr V peinard dans l'herbe, prenant le frais.

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Janvier 27, 2021, 10:57:56
Mr V peinard dans l'herbe, prenant le frais.
excellente posture de bien être ...... il devait bien faire chaud au soleil ...... et p'tète que les cigales en rajoutaient ....... ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 27, 2021, 11:34:22
excellente posture de bien être ...... il devait bien faire chaud au soleil ...... et p'tète que les cigales en rajoutaient ....... ;) :D

A vrai dire il n'y a pas trop de cigales dans mon coin.
Mais oui il faisait bien bien chaud ce jour là.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

poc128

Toujours prêt pour la déconne Mr V.

Take a walk on the wild side..

poc128

Entre deux siestes...

Take a walk on the wild side..

poc128

Toujours sur son perchoir préféré.

Take a walk on the wild side..

nanot

KéKé son sosie, parti y'a quelques mois mais il avais 19 ans passé,Très très difficile moment malgré son bel age ..... :'(
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Oui c'est très triste quand on perd ces petites bêtes. Moi je pense toujours à Velvet, il me manque chaque soir, il dormait toujours avec moi et parfois même sur moi ! :D
C'est vrai que c'est le sosie de Mr V. Belle bête et longue vie, Mr V n'avait que 8 ans..
;)
Take a walk on the wild side..