Affichage deux photos plein écran

Démarré par matopho, Janvier 07, 2021, 21:09:31

« précédent - suivant »

matopho

Bonsoir,

J'ai un PC avec deux écrans. Je cherche un moyen d'afficher en plein écran deux photos différentes sur les deux écrans.

A part utiliser deux logiciels différents, connaissez-vous un logiciel qui comporte cette fonction ou un logiciel qui puisse être exécuté deux fois simultanément ?

Merci
+ c loin - c net

jeandemi

XnView permet de lancer 2 instances il me semble

Nikojorj

Irfanview aussi... Mais j'avoue mal saisir la question.

GLM

Cela fait 2 ou 4 photos ?
Sinon
Windows + Clic droit ou gauche
Sinon un logiciel de traitement d'images traitant les calques.

Zaphod

N'importe quel logiciel permet de lancer une deuxième instance non ?
Je viens d'essayer avec faststone, ça marche sans problème ni rien de spécial à faire.

ChatOuille

Citation de: Zaphod le Janvier 08, 2021, 13:38:52
N'importe quel logiciel permet de lancer une deuxième instance non ?
Pas tous, mais pour visualiser des photos ils doivent être nombreux (la plupart).

matopho

Bonsoir,

Avant tout, je reformule ma demande. J'ai deux écrans sur mon PC. Je voudrais pouvoir afficher sur chaque écran une image plein écran. Par ex. sur l'un une photo aérienne et sur l'autre une carte ou un plan.

Jusqu'à présent j'utilisais Fast Picture Viewer. Interface dépouillé, juste une vue plein écran de la photo, pas d'arborescence des fichiers, choix de la photo à afficher par double click dans l'explorateur. Mais ne permet pas deux instances.

XnViewMp répond à mon nouveau besoin. Voulant garder ma visionneuse préférée, je ne peux pas ouvrir XnViewMp par double click. Il faut que j'ouvre deux instances de XnViewMp auparavant. Maigre contrainte.

Merci pour vos réponses.
+ c loin - c net

matopho

Ou un click droit, ouvrir avec, dans l'explorateur ...
+ c loin - c net

jesus

Maj Clic sur la première instance dans la barre des taches pour en ouvrir une autre.
J'utilise souvent cette manœuvre pour WINDIRSTAT.