Bonjour du Finistère

Démarré par Basber, Janvier 09, 2021, 13:27:22

« précédent - suivant »

Basber

Bonjour,
Je me présente, Bastien du Finistère. J'ai démarré la photo il y a deux ans et demie suite à l'achat d'un gx80 . N'y connaissant pas grand chose en materiel à l'epoque, j'ai trouvé le kit neuf à un bon prix. J'ai toujours eu envie de prendre des animaux en photo, je me suis donc équipé du 100-300 de Panasonic. Je me suis aussi dirigé vers l'astrophoto ( je suis depuis équipé pour avec pour la prise de vue un a7s mark 1 et un canon 1000d defiltré).

Je fais a 90% de l'animalier avec mon gx 80. Et j'ai recement hésité a le remplacer par un g9 avec le 100-400. Mais j'ai changé d'avis (meme si il est possible de prendre de très belles photos d'animaux avec un micro 4/3) de me  séparer de tout mes objectif micro 4/3 et du gx80 pour passer en aps-c et si j'en ressent le besoin dans le futur le compléter avec un boitier ff.


D'où mon inscription sur ce forum( je n'ai pas grand chose à apporter pour le moment, plutôt des questions à poser aux initiés), j'ai épluché énormément de messages depuis plusieurs mois mais je vais créer un sujet pour avoir des avis precis selon mes envies et mon budget.

Bon week end à tous

tidoud

Salut Bastien, bienvenue sur le forum et à bientôt pour t'aider à choisir ton matos dédié à l'animalier.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Ludo37

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ludo

Larchi

Bonjour Bastien, bienvenue sur le forum où on se fera un plaisir de t'orienter au mieux dans tes choix de matos, selon nos propres expériences.