Sans moi.... D'ailleurs je n'ai reçu de mail ?!

Démarré par dchauvin, Janvier 11, 2021, 00:34:38

« précédent - suivant »

Chauvin

Effectivement je ne dois pas 'exister' ! pour Capture One qui n'a pas daigné m'informer par mail.... ;D

doppelganger

Citation de: Chauvin le Janvier 11, 2021, 11:13:57
Effectivement je ne dois pas 'exister' ! pour Capture One qui n'a pas daigné m'informer par mail.... ;D

C'était quoi le but de venir créer un fil supplémentaire sur le sujet avec compte secondaire, quand tu viens comparer sur l'autre fil ce qui n'est pas comparable ?

Arnaud17

Citation de: Chauvin le Janvier 11, 2021, 11:13:57
Effectivement je ne dois pas 'exister' ! pour Capture One qui n'a pas daigné m'informer par mail.... ;D

Est il possible que Capture One te connait sous une identité que tu n'utilises plus ?
veni, vidi, vomi

Chauvin

Citation de: doppelganger le Janvier 11, 2021, 11:39:27
C'était quoi le but de venir créer un fil supplémentaire sur le sujet avec compte secondaire, quand tu viens comparer sur l'autre fil ce qui n'est pas comparable ?
j'ai sans doute fait une erreur , mais  je voulais juste partager un lien que je trouvais très clair sur le sujet.   Pourquoi 'compte secondaire' ? je ne sais pas ce que cela veux dire .

Chauvin

Citation de: Arnaud17 le Janvier 11, 2021, 12:34:23
Est il possible que Capture One te connait sous une identité que tu n'utilises plus ?
Non je n'ai qu'un identifiant , et ils me connaissent depuis que j'ai acheté la licence de version Fuji....

tenmangu81

Citation de: dchauvin le Janvier 11, 2021, 00:34:38
https://petapixel.com/2021/01/07/capture-one-is-significantly-increasing-the-price-of-select-plans-report/

Merci pour le lien, qui donne tous les tarifs, que je n'avais pu obtenir sur le site de Capture One pour les upgrades, puisque déjà "possesseur" de la licence "perpétuelle" 21.

Verso92

Citation de: Chauvin le Janvier 11, 2021, 18:10:34
Pourquoi 'compte secondaire' ? je ne sais pas ce que cela veux dire .

Les pseudos "dchauvin" et "Chauvin" seraient donc deux personnes différentes ?

Chauvin

Citation de: Verso92 le Janvier 11, 2021, 19:07:31
Les pseudos "dchauvin" et "Chauvin" seraient donc deux personnes différentes ?
oups ça lors  ! non c'est bien la même personne... Chauvin est l'original (créé il y a bien longtemps 😁). L'autre avait du être créé sur ma tablette plus récemment. C'est une erreur, j'ai corrigé mon loging sur la tablette donc cela ne se produira plus.