Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Une marine  (Lu 1354 fois)

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
  • Le B & W que j'aime en lien
Re : Re : Une marine
« Réponse #25 le: janvier 13, 2021, 12:14:39 »
Effectivement, le vert des arbres ne remonte pas de la même manière partout. Quoi qu'il en soit et pour en revenir à la photo, cette remontée des verts n'est pas des plus heureuses et fait une tache bien trop joyeuse au milieu de ta photo triste.

Ben tu vois c'est bien ce que je disais quand tu vois que tu as tort tu trouves une pirouette pour encore essayer d'avoir raison franchement tu en as pas mare d'être comme ça

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
« Réponse #26 le: janvier 13, 2021, 12:33:08 »
Effectivement, le vert des arbres ne remonte pas de la même manière partout. Quoi qu'il en soit et pour en revenir à la photo, cette remontée des verts n'est pas des plus heureuses et fait une tache bien trop joyeuse au milieu de ta photo triste.

Et en plus tu n'es pas a une contradiction près HEIN

A part ça j'aime bien ce genre de photo où il ne se passe rien ... peut être mieux sans le côté droit.

pounk

• Hyper actif
  • *
    • Billes aimantées
Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #27 le: janvier 13, 2021, 14:39:02 »
Et en plus tu n'es pas a une contradiction près HEIN

Où est-ce que tu vois une contradiction ? Je l'aime ta photo triste dans laquelle il ne se passe rien. Pour ton comportement, c'est dommage, tu commençais bien l'année, mais aujourd'hui tu recommences à montrer tes faiblesses habituelles.
Bon après midi.

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #28 le: janvier 13, 2021, 15:11:13 »
Où est-ce que tu vois une contradiction ? Je l'aime ta photo triste dans laquelle il ne se passe rien. Pour ton comportement, c'est dommage, tu commençais bien l'année, mais aujourd'hui tu recommences à montrer tes faiblesses habituelles.
Bon après midi.

Contradiction si si il y a, vu que tu n'avais rien dit à ta première intervention au sujet du vert, et comme je t'apporte le RAW et que tu constates que tu as affirmé comme à ton habitude tout et n'importe quoi, il te faut quand même à tout prix avoir raison, et là tu refais une pirouette cela en devient navrante au possible quelle tristesse tu es quand même.

Pour mon comportement cela ne dépend pas de moi, mais de tous ceux comme toi qui affirme, qui sot absolument persuadé avoir raison, quoi qu'il y est, même quand une preuve leur est apportée, il continue à s'obstiner comme par nécessité

pounk

• Hyper actif
  • *
    • Billes aimantées
Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #29 le: janvier 13, 2021, 15:15:14 »
Pourquoi avoir colorisé (pas partout) la verdure ? A part ça j'aime bien ce genre de photo où il ne se passe rien ... peut être mieux sans le côté droit.

Mon premier post sur ta photo et dès les premiers mots je parle du vert

même quand une preuve leur est apportée, il continue à s'obstiner comme par nécessité

Tu résumes parfaitement TON comportement.

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #30 le: janvier 13, 2021, 15:27:00 »
Mon premier post sur ta photo et dès les premiers mots je parle du vert

Oui tu affirme que j'ai colonisé

Tu résumes parfaitement TON comportement.

vernhet

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #31 le: janvier 13, 2021, 19:17:55 »

"Oui tu affirme que j'ai colonisé "Arf! Arf!

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #32 le: janvier 13, 2021, 19:30:25 »
"Oui tu affirme que j'ai colonisé "Arf! Arf!
Colorisé et tu avais très bien compris guignol

pounk

• Hyper actif
  • *
    • Billes aimantées
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #33 le: janvier 13, 2021, 20:41:32 »
Colorisé et tu avais très bien compris guignol
Je la remonte en y répondant parce que franchement, je trouve choquant que tu insultes comme ça gratuitement.
Applique toi à écrire sans fautes de frappes (écrire en phonétique, c'est le minimum quand on n'est pas très doué en orthographe, grammaire et conjugaison) cela t'évitera quelques sarcasmes.

Crinquet80

• Pilier du forum
  • *
Re : Une marine
« Réponse #34 le: janvier 13, 2021, 20:49:41 »
Si vous n'êtes pas psychiatre  , psychologue ou infirmier psy , inutile de causer avec ce malade  ! L'histoire se termine systématiquement de la même façon !  ::)

vernhet

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #35 le: janvier 13, 2021, 21:00:49 »
Je la remonte en y répondant parce que franchement, je trouve choquant que tu insultes comme ça gratuitement.

Guignol, ça me gêne pas car  "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Georges COURTELINE)

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #36 le: janvier 13, 2021, 22:49:38 »
Je trouve choquant que tu insultes comme ça gratuitement.

Ben si vous étiez juste un petit peut moins bête, un tout petit peut moins affirmatif dans vos propos, un tout petit peut moins persuader d'avoir toujours raison, alors peut-être je serais a mon tour moins agressif a votre égare, mais il faudrais pour cela qu'il y de très grand effort de votre par chose qui me semble impossible, et tout en particulier de ce qui ne font pas d'images

egtegt²

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #37 le: janvier 14, 2021, 00:38:02 »
C'est quand même terrible, Pounk t'écrit qu'il aime bien ta photo et te fait une remarque sur le vert qui le dérange un peu et tout ce que tu retiens, c'est qu'il a fait une critique !  ::) C'est même plus des like que tu veux, c'est carrément de l'adoration !

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
« Réponse #38 le: janvier 14, 2021, 08:55:23 »
C'est quand même terrible, Pounk t'écrit qu'il aime bien ta photo et te fait une remarque sur le vert qui le dérange un peu et tout ce que tu retiens, c'est qu'il a fait une critique !  ::) C'est même plus des like que tu veux, c'est carrément de l'adoration !
Ce qui est terible comme tu dis c'est que que tu interprète tout n'importe comment

Sur ça première intervention, il ne dis pas ne pas aimé les vert ( il affirme que j'ai colorisé ceci) grand différence

Après lui avoir présenté le RAW il reconnais son erreur mais pour avoir raison car c'est tout ce qui compte pour des gens comme vous il dis que cela le dérange mais seulement après que vernhet le face remarquer HEIN avant rien

En suit quand je dis que vernhet est un guignol, pour pouvoir encore avoir raison il attaque sur l'orthographe ben oui il faut bien trouver a redire

Je continu ou jarrètes ? car la liste de vos recherche pour pouvoir démolir est encore longue

egtegt²

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #39 le: janvier 14, 2021, 09:20:51 »
 ::)

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
« Réponse #40 le: janvier 14, 2021, 09:24:04 »
::)

PS: Combien il est étrange que tu n'intervienne que pour donner raison a certain et ne dis pas le contraire, OK tu va me répondre que tu ne veux pas intervenir pour ne pas que cela dérape, ( ce refrain je le connais) alors pourquoi le fait tu ici ?

pounk

• Hyper actif
  • *
    • Billes aimantées
« Réponse #41 le: janvier 14, 2021, 10:23:00 »
Pourquoi avoir colorisé (pas partout) la verdure ? A part ça j'aime bien

Ca parait clair que dès mon premier post je n’apprécie pas cette remontée des verts. Tu peux remplacer le mot colorisé, par remonté, accentué, intensifier, etc.
Bonne journée.

vernhet

• Hyper actif
  • *
« Réponse #42 le: janvier 14, 2021, 10:38:46 »

En suit quand je dis que vernhet est un guignol, pour pouvoir encore avoir raison il attaque sur l'orthographe ben oui il faut bien trouver a redire

tss, tss Je ne t'attaque jamais sur l'orthographe: je souligne juste les pataquès rigolos dûs aux correcteurs orthographiques

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
« Réponse #43 le: janvier 14, 2021, 11:31:47 »
Ca parait clair que dès mon premier post je n’apprécie pas cette remontée des verts. Tu peux remplacer le mot colorisé, par remonté, accentué, intensifier, etc.
Bonne journée.

CQFD L'art et la manière de vouloir avoir raison

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
Re : Re : Re : Re : Une marine
« Réponse #44 le: janvier 14, 2021, 11:34:12 »
tss, tss Je ne t'attaque jamais sur l'orthographe: je souligne juste les pataquès rigolos dûs aux correcteurs orthographiques

Ou as tu lu que je disais que cela était toi ? as toi de relire

labat

• Hyper actif
  • *
« Réponse #45 le: janvier 14, 2021, 11:50:07 »
Une marine simple, qui pouvait être le N et B ou pas...50/50 pour moi...elle ne m'emballe pas trop.

Jean-Pierre L.

• Hyper actif
  • *
« Réponse #46 le: janvier 14, 2021, 12:44:06 »
Merci pour ton retour Labat

Un B & W pourquoi pas bien que je ne la voyais pas ainsi

Une marine simple, qui pouvait être le N et B ou pas...50/50 pour moi...elle ne m'emballe pas trop.

Crois tu que cela aurait changé quelque chose moi pas car quand c'est encré dans les gênes de certaine personnes ils leur est obligatoire de trouver a redire

labat

• Hyper actif
  • *
« Réponse #47 le: janvier 14, 2021, 12:47:41 »

Crois tu que cela aurait changé quelque chose moi pas car quand c'est encré dans les gênes de certaine personnes ils leur est obligatoire de trouver a redire
Non ceci ne m'est pas opposable dans mon avis qui repose sur la lecture de la photo...le reste ne m'intéresse pas...

labat

• Hyper actif
  • *
« Réponse #48 le: janvier 14, 2021, 12:53:15 »
Je lis ton N et B je le trouve bon...le grisouille est inévitable sur une marine il n'est pas envahissant...il passe bien. Voilà mon avis sur la photo.

Crinquet80

• Pilier du forum
  • *
« Réponse #49 le: janvier 14, 2021, 14:01:02 »

Un B & W pourquoi pas bien que je ne la voyais pas ainsi

C'est étrange de retenir cette vue après ton passage dans le Morbihan ?