Vanoise 2021

Démarré par atino, Janvier 13, 2021, 09:17:43

« précédent - suivant »

Ludo37

Superbes photos ! Super rapport qualité prix ce 600 f11  :o couplé avec le R6 qui me fait de l'œil.
Bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Ludo

atino

Citation de: Ludo37 le Janvier 17, 2021, 08:33:13
Super rapport qualité prix ce 600 f11

Oui. Pour le moment j'ai fait le choix d'acheter le 600 f11 et le 800 f11, vraiment pas chers, et d'utiliser mes autres objectifs EF, notamment le 100-400, avec la bague RF/EF
Passant du 7D2 au R6, je compense donc la perte du coefficient multiplicateur avec les 600 et 800, pour les photos nécessitant une longue focale.
le nouveau RF 100-500 est tentant mais il faudra attendre de faire quelques économies.
Amicalement
Denis

Ludo37

Citation de: atino le Janvier 17, 2021, 18:10:12
Oui. Pour le moment j'ai fait le choix d'acheter le 600 f11 et le 800 f11, vraiment pas chers, et d'utiliser mes autres objectifs EF, notamment le 100-400, avec la bague RF/EF
Passant du 7D2 au R6, je compense donc la perte du coefficient multiplicateur avec les 600 et 800, pour les photos nécessitant une longue focale.
le nouveau RF 100-500 est tentant mais il faudra attendre de faire quelques économies.
Amicalement
Denis
Merci beaucoup pour ton retour .
Amicalement .
Ludo

ChrisC06

Quelles images...  :o
Y a le matos, c'est certain... mais pas que !
Chris

atino

Citation de: ChrisC06 le Janvier 18, 2021, 20:27:53
Quelles images...  :o
Y a le matos, c'est certain... mais pas que !

Merci Chris
Quelques images prises hier. Le risque avalanche élevé ne permet pas d'aller n'importe où.
C'est mon premier lièvre variable en pelage d'hiver. Il est un peu fuyant et de dos mais on s'en contentera pour une première  ;)
Amicalement
Denis

26 lièvre variable


27 aigle royal


28 cassenoix moucheté

Clic-Clac 51

Jolie suite Denis
bravo et merci du partage
Denis ;)

Henrid

Belle mise à jour. Bravo à toi.
Henri

Ludo37

Belles images d'hiver ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

urka

Superbes images des Gypaètes! Mais on ne va pas faire la fine bouche avec celles des Mouflons ou autres, hein?
Ce fil est un régal!
André.

atino

Citation de: urka le Janvier 20, 2021, 10:47:45
Superbes images des Gypaètes! Mais on ne va pas faire la fine bouche avec celles des Mouflons ou autres, hein?

Merci Denis, Henri, Ludo et André. Le gypaète reste le principal objectif de mes sorties mais je ne boude pas les autres espèces  :)
Amicalement
Denis

Seb65

Joli tout ça ! Avec une petite préférence pour l'aigle ! Bravo à toi !  :)

Berzou

En photo, le petit monde de blanche neige n'à pas l'air vraiment sauvage,
Pourtant,  j'imagine des approches discrètes et un froid de canard....
De bien belles observations, transformées en superbes photos !
Bravo !

Mig74

Très belle série de la faune montagnarde. Un gros plus pour le gypa avec des photos magnifiques.

sauveur.13

Oui, il est un peu fuyant, effectivement.  ;D

Joli cassenoix. ;)

Berzou

toujours superbes, mais la dernière du gypaete barbu juvénile est frappante, un regard, de fauve  :o :o :o

s'il te prends l'envie d'en mettre une dans el fil des portraits https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,310204.msg7851874.html#msg7851874

mais bon, je sais que ce n'est pas ton habitude...

Bravo


laurent65300

bonjour Denis j'aurais des renseignements à avoir si cela est possible je viens d'acquérir une longue vue zeiss conquest gavia 85mm j'aimerais savoir quel apn me conseillez vous car moi j'ai un canon s95 qui m'a rendue l'âme du coup quel apn compact doit-je me diriger si vous pouvez m'aiguiller cela m'arrangerait merci.

agl33

Très beau fil que je découvre, bravo