Portrait de chat.

Démarré par poc128, Janvier 13, 2021, 21:45:13

« précédent - suivant »

Stepbystep

#275
Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 13:49:27
Merci Cap'tain Obvious  ;D
Le fil portrait de chien est descendu bien bas dans le classement, d'où ma remarque.

Comme quoi les amateurs de chats sont plus nombreux chez les photographes.  ;D

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 13:49:27
Merci Cap'tain Obvious  ;D
Le fil portrait de chien est descendu bien bas dans le classement, d'où ma remarque.
Une catégorie pour les animaux serait plus appropriée car la définition du portrait est :Représentation, d'après un modèle réel, d'un être par un artiste qui s'attache à en reproduire ou à en interpréter les traits et expressions caractéristiques.

Monsieur

Citation de: vivaldi33 le Mai 25, 2022, 14:00:06
Une catégorie pour les animaux serait plus appropriée car la définition du portrait est :Représentation, d'après un modèle réel, d'un être par un artiste qui s'attache à en reproduire ou à en interpréter les traits et expressions caractéristiques.

Les animaux ne sont-ils pas des êtres ?

raymondheru

Ben si ! Faut faire une fusion avec la rubrique petit zozios d'à côté!

Monsieur

Dans une rubrique où on peut mettre des natures mortes, des mauvaises herbes qui poussent dans la rue, des portraits d'humains habillés et/ou nus en train de faire du yoga ou pas... se priver des animaux serait bien dommage.

raymondheru

Faudra juste décider si éthiquement une peau de fesse tatouée défunte et encadrée restera classable dans portraits.

Monsieur

Citation de: raymondheru le Mai 25, 2022, 14:35:44
Faudra juste décider si éthiquement une peau de fesse tatouée défunte et encadrée restera classable dans portraits.

C'est de la nature morte.

Stepbystep

Nature, nature... pas si sûr.  ::)

vivaldi33

Citation de: Monsieur le Mai 25, 2022, 14:03:34
Les animaux ne sont-ils pas des êtres ?
Dun point de vue ontologique certainement pas et c'est bien dans ce sens qu'était la définition.

Milodermick

EOS 6D et EF 50 f1.4 USM, Lightroom

Cult of Zuiko

agl33

Beau ce dernier portrait

vernhet

une Grisette qui se la coule douce...

vernhet


Tiberius

Noisette

hdgvonbingo

ma crapule de chat

agl33


poc128

Feu Mr V.  R.I.P...

Take a walk on the wild side..

michel_92

Dans l'arbre.


Stepbystep


poc128

Un mois et qques jours...

Take a walk on the wild side..

sifoto

Belle collection de chats  :)

Monsieur

Mais photographiquement parlant, c'est quand même assez pauvre cette brochette de chatons  :(

makhno

Citation de: Monsieur le Juin 14, 2022, 20:10:54
Mais photographiquement parlant, c'est quand même assez pauvre cette brochette de chatons  :(
ah oui,nous sommes sur un forum de photo,diantre!!!!
allez poc au boulot!
Paix dans le Monde

sifoto

Citation de: makhno le Juin 14, 2022, 20:13:51
allez poc au boulot!

Tiens Poc, je suis un peu (complètement même  ;D ) HS mais connais-tu JamTaba ? C'est trop cool si tu veux gratter en live avec des musicos du monde entier ;)

poc128

Citation de: sifoto le Juin 14, 2022, 20:03:27
Belle collection de chats  :)

Merci sifoto.
;)

Citation de: Monsieur le Juin 14, 2022, 20:10:54
Mais photographiquement parlant, c'est quand même assez pauvre cette brochette de chatons  :(

Oui je sais mais ils ne tiennent pas en place les machins, difficile de faire une photo correcte.
Je vais essayer dans le week-end de faire des photos plus propre que celle ci.
Merci à toi.
;)

Citation de: makhno le Juin 14, 2022, 20:13:51
ah oui,nous sommes sur un forum de photo,diantre!!!!
allez poc au boulot!

Je vais essayer c'est promis.
;)

Citation de: sifoto le Juin 14, 2022, 21:33:31
Tiens Poc, je suis un peu (complètement même  ;D ) HS mais connais-tu JamTaba ? C'est trop cool si tu veux gratter en live avec des musicos du monde entier ;)

Non je ne connais pas mais je vais m'empresser de me renseigner.
Par contre pas de majuscule à poc sapristi, depuis le temps tu devrais savoir que je suis un peu tatillon là dessus.
Je te pardonne mais tu vas quand même me faire deux pater et trois je vous salue Marie pour être sûr que tu ne recommenceras pas !!! :D ;D
Je te tiens au courant.
;)
Take a walk on the wild side..