[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...

Les collections de choses sans valeur.

(1/6) > >>

eiger1004:
Je suis lynétaphile...  ;D
A part ma collection de montres, je fais aussi collection de Ray Ban en lunettes de soleil, je dois en avoir plus de 50 paires, sans en avoir jamais acheté une seule. Elles ne sont pas toute en bon état vu que je les trouve dans l'eau. J'en ai deux assez anciennes puisque gravé BL, Bausch et Lomb, l'ancien fabricant des Ray Ban.

J'ai un frère qui est glycophile, il collectionne les emballages de sucre. Vu qu'il fait ça depuis 45 ans, il doit en avoir près d'un millier...

Et vous ?
Je sais que plusieurs collectionnent les petites voitures, sans doute d'autres des avions.... quoi d'autre ?

Krg:
Sur ce forum, il y a pas mal d'iconomécanophiles !

chymai:
Les emmerdes c'est tout pour moi! :D

eiger1004:
J'avais oublié que je faisais aussi collection de DVD après avoir fait collection de K7 vidéo....
K7 vidéo que je vais pouvoir mettre à la déchèterie. Collection complètement ridicule, comme l'enregistrement dans les années Borg des finales de tennis, sur des K7 de 4 heures qui coutaient la peau du luc.... et que je n'ai jamais regardé ensuite.
Pour les DVD, ça va sans doute être pareil, depuis que j'ai tout mis (plus de 400) sur un disque dur.
Je fais aussi collection de fèves de galettes... enfin je garde... je ne sais pas pourquoi, vu que ça ne sert à rien...
Ça doit être mon coté Diogène...

kochka:

--- Citation de: chymai le janvier 17, 2021, 15:22:13 ---Les emmerdes c'est tout pour moi! :D

--- Fin de citation ---

Je me contente de collectionner les années  ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique