NYC, 2016

Démarré par ClaireSrt, Janvier 18, 2021, 11:05:18

« précédent - suivant »

ClaireSrt


Crinquet80

Superbe , sur Flickr avec un résultat bien plus plaisant à regarder que sur le forum !  :)

ClaireSrt


fraoul

Simple mais terriblement efficace, bravo !

poc128

Doux Jésus que c'est laid ! Pas la photo hein mais la ville.
Chuis bien dans ma campagne moi !
Par contre je ne sais pas si c'est du à l'optique utilisée mais j'ai un sentiment de penchitude générale.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Salut à toi...la penchitude...certes mais pas grave que cela...sinon un N et B à ajuster comme tu le souhaites, et une vue qui marche bien de bien...mais bien de bien vrai de vrai.

lavialle15

Ressenti penchitude ... déjà dit  ;)
Sinon belle prise avec un NB qui tient la route !!
Cdlt

Andrei Caudray

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton cliché est impressionnant !

C'est sûr qu'il y a de la penchitude : peut-être qu'en cadrant un peu moins large tu aurais obtenu un peu plus de droitage. En tout cas, cela ne me gêne pas du tout.
Par contre, est-ce que je dois changer de lunettes, ou bien le contraste est trop dur en bas de la photo? Si tu as un bon logiciel de post-prod, ça peut s'arranger vite fait, bien fait.

Nikon Nissoumi

Elle est sympa tout plein cette vue de la grosse pomme et elle me change agréablement des panoramas que j'avais pu en voir jusqu'alors.  :)
J'aime le parti pris du ciel immense.
Je soupçonne que sur place ça devait être intense à vivre côté émotions et ta photo le transcrit plutôt bien.
Un simple petit regret pour la coupe maladroite du bâtiment dans l'angle inférieur gauche (même s'il faut bien couper quelque part).
C'est mineur cependant et ne remet pas l'essentiel en question.

Clic-Clac 51

Le sujet principal semble être la ville
Du coup...je me demande si le ciel n'occupe pas une trop grande place dans l'image ???
Denis ;)