Regard du Monde: Photos de voyages et de nature

Démarré par thierry7404, Janvier 19, 2021, 11:18:41

« précédent - suivant »

thierry7404

Bonjour,
Tout nouveau sur le Chasseur d'Images, je vous met ci dessous le lien pour mon site.
Mon domaine de prédilection est la nature dans différentes régions du monde...Bon voyage!

Fait avec les moyens du bord, n'hésitez pas à me faire un retour ou des suggestions.
Merci et bonne journée
Thierry

https://www.regardumonde.fr

ishooting

Hello Thierry,

Tu proposais de donner notre avis sur ton site, alors voici le mien:
Tout d'abord tes images sont splendides, j'adore, ça donne des envies d'évasion et de sorties en haute montagne !
Ensuite, j'ai remarqué que le site est un peu lent, tu es hébergé chez qui ?
J'ai vu que tu proposais des prestations drone, est-ce que tu arrives à te référencer sur google ?
Il me semble que tu pourrais élaborer une stratégie de mots clés pour toucher ta clientèle cible: elle se trouve à Chamonix, fais une page pilote de drone à Chamonix par exemple, tu peux en avoir plusieurs :)
En tous cas bravo, ton travail est celui d'un passionné ça se voit direct !

Belle continuation !

jmdonline

Bonjour  Thierry,
Bravo pour ce site très riche qui contient de très belles images !
Je trouve aussi que  le chargement des pages et des images est un peu lent.
La richesse du site le rend aussi un peu compliqué à visiter, cela m'a un peu gêné mais c'est très personnel  ;)
Deux détails,  certaines images au format portrait apparaissent au format paysage  et il me manque une fonction de retour au bas des pages, en particulier dans les galeries.
Autrement du beau boulot, encore bravo !

Amicalement, Jean-Marc
200 photos =~ 2sec de vie

thierry7404

Bonjour et Merci pour vos retours!
Je suis herbergé sur O2Switch et je trouve mon site un peu lent également.
Je vais travaillé sur le référencement, aspect que j'ai totalement mis de côté jusqu'à présent.
Je vais reprendre ces points que vous m'avez listés.

Merci encore et bonne suite à vous!
Thierry