Mon site photos

Démarré par Tomzé, Janvier 20, 2021, 13:39:45

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

J'ai cliqué sur ton lien...mais rien ne se passe
Ton site ne semble pas se charger
Je repasserai donc un peu plus tard
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 21, 2021, 12:31:10
J'ai cliqué sur ton lien...mais rien ne se passe
Ton site ne semble pas se charger
Je repasserai donc un peu plus tard
Denis ;)

Pourtant ça marche de chez moi. ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

alain63

Chez moi aussi, et ça vaut le "voyage": De beaux clichés et un conséquent travail de post traitement qui mérite d'être plébiscité , bravo !!

jmdonline

Bonjour,
J'ai aussi visité ce site avec beaucoup de plaisir.
Désolé mais je ne trouve pas quoi dire pour l'améliorer, il fonctionne bien, la navigation est facile et claire et le contenu me plaît beaucoup !
Amicalement
Jean-Marc
200 photos =~ 2sec de vie

Pichoun

Salut!

Belles balades sur ton site! Incontestablement, de très belles images.

Au rang des idées et remarques:

- À titre personnel, j'ai beaucoup de mal avec les sites gris ou noir. Je trouve d'une part que ces fonds se servent pas forcément les photos, d'autres part, ils enlèvent la touche « moderne » que pourrait donner un blanc par exemple.

- je trouve qu'il y a beaucoup trop de galeries et sous galeries. Je comprends que tu aies voulu montrer toutes tes compétences, le problème c'est que tu perds en personnalité, et certaines images ou séries, meilleures que d'autres, sont noyées dans l'ensemble. Je resserrais tout ça, par une sélection plus drastique pour que ton « œil » soit plus mis en valeur.

Bien entendu ces remarques n'engagent que moi, mais comme tu demandes un avis, voilà le mien...

😉

Tomzé

Citation de: alain63 le Janvier 21, 2021, 22:17:36
Chez moi aussi, et ça vaut le "voyage": De beaux clichés et un conséquent travail de post traitement qui mérite d'être plébiscité , bravo !!

Bonjour Alain, merci beaucoup pour ton retour
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: jmdonline le Janvier 23, 2021, 17:17:40
Bonjour,
J'ai aussi visité ce site avec beaucoup de plaisir.
Désolé mais je ne trouve pas quoi dire pour l'améliorer, il fonctionne bien, la navigation est facile et claire et le contenu me plaît beaucoup !
Amicalement
Jean-Marc

Bonjour Jean-Marc, merci beaucoup pour ton retour
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: Pichoun le Janvier 24, 2021, 09:56:00
Salut!

Belles balades sur ton site! Incontestablement, de très belles images.

Au rang des idées et remarques:

- À titre personnel, j'ai beaucoup de mal avec les sites gris ou noir. Je trouve d'une part que ces fonds se servent pas forcément les photos, d'autres part, ils enlèvent la touche « moderne » que pourrait donner un blanc par exemple.

- je trouve qu'il y a beaucoup trop de galeries et sous galeries. Je comprends que tu aies voulu montrer toutes tes compétences, le problème c'est que tu perds en personnalité, et certaines images ou séries, meilleures que d'autres, sont noyées dans l'ensemble. Je resserrais tout ça, par une sélection plus drastique pour que ton « œil » soit plus mis en valeur.

Bien entendu ces remarques n'engagent que moi, mais comme tu demandes un avis, voilà le mien...

😉

Bonjour Anthony,
Je te remercie pour ton avis. Précédemment mon site était en blanc, et puis je m'en suis lassé au bout de quelques années, je suis revenu à l'anthracite. Je suis conscient qu'il y a beaucoup de galeries et sous-galeries, mais ce site me sert également de sauvegarde, la plupart de mes photos depuis 2/3 ans sont en HD. Je suis entrain d'étudier si je ne vais pas créer en parallèle, un second site et y faire une sélection assez drastique. Merci pour ta visite.
Tout a été fait, sauf par moi.

Clic-Clac 51

Bon ben, après maintes essais, en déconnectant mon bloqueur de pub et avec différents navigateurs, je n'accède toujours pas a ton site
En lisant les com de mes prédécesseurs, je le regrette d'autant plus.

J'en profite également pour te remercier de ta visite et du p'tit mot sympa que tu as déposé sur mon site

J'ai fait une capture écran de ce que j'obtiens après avoir cliqué sur ton lien
P't être que mon antique système d'exploitation me joue des tours...
Je testerai sur un autre PC en espérant pouvoir y accéder

Denis :D

Clic-Clac 51

Me revoila
Après avoir utilisé un autre PC, j'ai enfin pu accéder a ton site...et je ne le regrette pas
Y a vraiment beaucoup de belles choses a voir
Bravo
Denis ;)

cloverfield


Votre site est trés beau.Vous faites de belles photos .
Bonne continuation

Denis

Berzou

bien fait, simple et efficace dans son organisation et des photos très agréables à regarder

Tomzé

>Berzou > Cloverfield > Clic-Clac51 merci pour vos retours.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Mise à jour du site, avec le reportage du marathon festif du Beaujolais 2021

https://richardpierre.smugmug.com/Reportages/2021-11-20-Marathon-du-Beaujolais/
Tout a été fait, sauf par moi.

alain63

Sympa les images du marathon et vue la localisation "l'après effort" se devait d'être "arrosé", je suppose... :D