Temps d'automne à la mer

Démarré par brunotroussier, Janvier 20, 2021, 22:40:54

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour changer de la neige et du froid, un temps un peu plus clément à la mer..., quoique ?
Merci pour vos critiques.
Bruno
Bruno38

egtegt²

Plutôt bien fait mais j'ai le sentiment que tu as un peu trop tiré sur les manettes alors que c'était déjà assez spectaculaire en l'état .

labat

Bon pour moi...bien fait j'aurai coupé peut être à tort une bande ciel sur le haut...jusqu'à la cime du nuage blanc...mais belle prise.

vernhet

Citation de: labat le Janvier 21, 2021, 11:17:58
Bon pour moi...bien fait j'aurai coupé peut être à tort une bande ciel sur le haut...jusqu'à la cime du nuage blanc...mais belle prise.
Pareil: couper la bande la plus sombre en haut ou la densifier moins si cela a été fait.Mais très beau rendu sur la mer. Au final cette belle image, quasi monochrome est susceptible de plusieurs interprétations pertinentes.

Clic-Clac 51

Citation de: labat le Janvier 21, 2021, 11:17:58
Bon pour moi...bien fait j'aurai coupé peut être à tort une bande ciel sur le haut...jusqu'à la cime du nuage blanc...mais belle prise.
Tout pareil...alors je recopie
Denis ;)

brunotroussier

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Quand un grain se prépare en Méditerranée, en général, à l'automne ou l'hivers, il n'y a pas besoin de tirer sur les manettes !
Le sombre de nuage devait répondre au sombre de la mer selon la formule classique 1/3 - 1/3 , mais manifestement, ce sombre prends trop d'importance et "mange" la photo.
Merci.
Bruno
Bruno38