Bol d'air iodé

Démarré par Screeny, Janvier 22, 2021, 17:32:34

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: Screeny le Février 11, 2021, 09:16:17
Elle est superbe la seconde des deux prise à Seignosse, ci-dessus. Une de tes plus fortes, je trouve.  ;)
+1 et j'ai l'mpression qu'il jaillit du "trou d'eau" situé derrière lui ...... ;)

labune

je vois que la dernière penchée semble faire l'unanimité c'est donc pour ça qu'elle devait me plaire également

petit ajout d'un peu d'œstrogènes au milieu de toute cette testostérone avec 2 visions au plus près de l'action, l'une prise depuis le phare de capbreton (versant Hossegor) et l'autre comme si vous étiez dans la baïn pour remonter au peak

Screeny

Toute cette iode océane fait un bien fou en cette période... très rose, n'est-ce pas ?  ;)

Screeny

Alors on continue !  :)


Screeny

Jump !


labat

Labune calmes toi...je suis âgé et une hypertension le soir ...n'est pas raisonnable...!
Vous passez bien sur les dernières, pour ma part je n'ai rien car...personne sur l'eau.

labune


labune

Citation de: Screeny le Février 11, 2021, 20:07:05
Jump !
Bien aussi, je trouve tes versions couleur plus réussies que les n&b

Screeny

Merci à vous pour les encouragements !  ;)

agl33


labune

Citation de: labat le Février 11, 2021, 20:14:02
Labune calmes toi...je suis âgé et une hypertension le soir ...n'est pas raisonnable...!
c'était pour que tu t'endormes en faisant de beaux rêves.  :D

Citation de: labat le Février 11, 2021, 20:14:02
pour ma part je n'ai rien car...personne sur l'eau.
tu as beau habiter dans une réserve naturelle bien lotie, le rythme des saisons fait que les espèces endémiques ont migré vers des climats + propices.
Ne t'inquiète pas, elles feront leur réapparition avec les beaux jours.

labune

ma proposition d'iode du jour ; la 1ère = une vision qui sort de l'ordinaire des canons photographiques avec du flou assumé et une 2 ème dans la thématique de screeny avec un petit saut grabbé (le fait d'attraper sa planche avec la main, geste qui nous vient du skateboard et qui se décline dans les divers sports de glisse que sont le snowboard et le surf) qui en l'espèce garantira une rotation homogène entre le surfeur et sa planche et donc un amerrissage contrôlé.

labat


labune

Allez un petit coup d'iode pour ce soir mais ce coup-ci avec une vision quelque peu différent.

Point de gros plan, une petite série à la Nord dont vous pouvez apprécier la taille via le surfeur qui se cache quel que part.

La 2ème : que de l'écume, pas d'humain sur cette dernière, la nature à l'état brut du côté de la gravière

Screeny

Très beau, très fort tout ça !

Soleil enfin revenu sur Biarritz aujourd'hui. Club de surf à l'entraînement : départ en mode course


Screeny

Au bouillon !


Screeny

D'assez belles vagues cet après-midi.

Screeny


labune

Screeny, j'aime bien tes 4 dernières.

Les 2 avec l'école me rappellent de bons souvenirs avec mon fils.

Les 2 autres ont de belles couleurs, les vagues ont l'air belles.

Dans ces conditions, penser à varier les plans en se décalant sur les côtés et shooter en latéral ce qui fera ressortir l'aspect creux des vagues.

agl33

Citation de: labune le Février 13, 2021, 21:27:53
Allez un petit coup d'iode pour ce soir mais ce coup-ci avec une vision quelque peu différent.

Point de gros plan, une petite série à la Nord dont vous pouvez apprécier la taille via le surfeur qui se cache quel que part.

La 2ème : que de l'écume, pas d'humain sur cette dernière, la nature à l'état brut du côté de la gravière

très belles les deux labune

labune


labune

Allez on va encore changer un peu d'endroit et des gros plans d'actions pour aujourd'hui

on part légèrement plus au sud chez labat (capbreton) avec 2 visions contrastées du lieu ; l'une au petit matin avec une mise à l'eau dans la tranquilité et l'autre avec d'un côté les attroupements estivaux de bord de plage et en arrière plan l'océan un peu plus sauvage qui a monté le volume

chelmimage

Jolies vagues sur la dernière. Je tenterais un effet panoramique en gardant la photo seulement au dessus de la passerelle...

labat

Entre la Nord et Capbreton..Biarritz va se porter mal !!!!!! Screnny va remuer.
Magnifique ces prises...chapeau à tous.

clo-clo

Je ne regrette pas un instant de passer ici régulièrement . Merci pour le partage . ;)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII