Lecteur Carte CFexpress type B et autres formats

Démarré par Yves PRA, Janvier 26, 2021, 09:27:29

« précédent - suivant »

kojak

Il faudra un établissement a plusieurs étages pour qu'ils puissent tous accéder .....................

Verso92

Citation de: kojak le Août 21, 2022, 12:22:55
Il faudra un établissement a plusieurs étages pour qu'ils puissent tous accéder .....................

Il y a plusieurs plans mémoire sur les CF Express ?

Tous les lecteurs les gèrent ?

Pierred2x

Citation de: vernhet le Août 16, 2022, 11:37:37
pour revenir aux questions d'échauffement de la carte à la prise de vue, mon expérience , c'est qu'avec le Z9 en rafales 10 ou 15 images sec en jpeg, j'ai eu quelquefois l'alerte "hot card" avec une "LEXAR  PROFESSIONAL 128 GO / 1750 mb/sec (carte pas suspecte d'être une contrefaçon, car achetée en boutique chez Images Photo à Paris). En revanche, depuis que j'utilise la carte ANGELBIRD av PRO SE 512 gigas 1785 MB/ SEC, achetée à Miss Numérique sur le conseil avisé de Tonton Bruno (encore merci à lui), au tarif SUPER INTÉRESSANT de 240 euros, aucun problème de "hot card", même au plus fort de la canicule...

Je confirme !

Bjfr137

Pas d'alerte « hot card » pour moi lors de la canicule mais le boîtier lui était bien chaud ce qui ne m'était jamais arrivé.
Jean-François

kochka

Même sans carte, mon lecteur XQD Sony, reste tiède et mon thermomètre médical affiche "HI", donc au delà de 42°.
Technophile Père Siffleur

Lautla

Rien non plus avec mes ProGrade et pourtant plus de 8 000 photos en courtes rafales aux 24h de Spa

Pierred2x

Bonjour,
Depuis quelque temps (sur 2 ordin différents) je n'arrive plus à décharger les images du Z9 sur mon Angel bird 512 Go (Alors que ça marchait parfaitement avant)
Le lecteur de marque Bafanwa Pro
https://www.amazon.fr/Lecteur-CFexpress-Adaptateur-Portable-Aluminium/dp/B09QYRRDSQ/ref=sr_1_6?crid=70M5S9B39ROV&keywords=lecteur+carte+cfexpress+type+b&qid=1661174988&sprefix=%2Caps%2C52&sr=8-6
est éjecté par windows au bout de quelques photos.
Par contre j'arrive parfaitement à décharger les images via le boitier et le câble (Et avec les XDQ sur le même lecteur pas de problème)
Je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'un MAJ de windows ou le lecteur qui déconne.
J'ai désinstallé les port USB des ordin pour forcer la réinstallation des pilotes sans amélioration.
Personne n'a de problèmes récents ?

Stephkss1

Bonjour
Je relance le débat concernant les lecteurs mixtes XQD/CF Epress B capables de lire des cartes de grosse capacité ( Angelbifd 512 voit plus) à part le lecteur Sonnet ( sûrement très bien) y a t il un lecteur meilleur marché que vous recommandez ?
Merci
Steph

MFloyd

Citation de: MFloyd le Février 10, 2021, 12:09:27
Sinon, il y a maintenant le Sony MRW-G1 Lecteur de Cartes mémoire Cfexpress et XQD, moins cher, moins encombrant.


(cliquez ev. sur l'image)

PhR