copier TOUS les réglages d'une image à l' autre

Démarré par megaboub, Janvier 26, 2021, 14:08:26

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour,

J'ai un lot d'images traitées  sous C1 (Bdb, recadrage, expo etc ...) à partir du Raw

J'aimerai reconduire les mêmes traitements mais ce ocup ci sur les DNG qui seraient issu de DXO

Je sais dupliquer les réglages un à un ( Bdb puis  expo etc ) d'une image sur une série, mais est-il possible de recopier en un clic TOUS les réglages y compris les recadrages, redressement etc d'un RAW sur son DNG, pour avoir "le même résultat" sans avoir à tout retraiter ?

Merci beaucoup

gibus


megaboub

Citation de: gibus le Janvier 26, 2021, 14:29:29
Réglages /copier et appliquer les réglages

Oui , quand une image est sélectionnée, dans chaque palette de réglage il y a une option "copier" puis dans l'explorateur, on sélectionne "traitement par lot" puis on sélectionne les images qui doivent recevoir le même traitement puis on clique sur la fleche vers le bas pour coller le réglage aux images choisies.

mais ou se trouve l'option pour sélectionner tous les réglages en même temps ? un mode "copier tous les réglages de toutes les palettes"

gibus

Comme dit, du moins avec C1 21 Mac, cliquer sur "Réglages /copier et appliquer les réglages" ou plus simplement dans la barre des outils cliquer sur la flèche double. Vous pouvez éventuellement exclure certains réglages en les décochant.

megaboub

Merci, ca y est, j'ai vu, c'est à partir du bandeau de menu général du haut, onglet  menu déroulant "réglages" puis "copier les réglages"