La rétro du papy

Démarré par papydu25, Janvier 28, 2021, 11:23:42

« précédent - suivant »

daniel63

ça va trop vite Daniel, on a pas le temps de suivre ;D, on a à peine tourné la tête que tu nous envoies des images de toute beauté, moi j'adore les 2 cincles de la 110 avec cette mousse et les faucons ne sont pas dégeu non plus, encore bravo

Henrid

Des séries plus belles les unes que les autres.
J'ai un petit faible pour le cincle parce que c'est mon copain  :D
Henri

Ludo37

Que de belles images ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

111-120-121 sera mon tiercé gagnant
Bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme pour autant
Bravo
Denis ;)

papydu25

le faisan, oui, de Colchide, oui mais sur la neige c'est assez rare et je n'ai pas fait d'affut pour cette photo
les suisvantes sont faites sur l'île de TEXEL déjà mentionnée sur ce fil, en parade
123 et 124
daniel trouttet sur flickr

papydu25

125 et 126
daniel trouttet sur flickr

papydu25

127 rencontre fortuite...
daniel trouttet sur flickr

Roland Ripoll

Une belle série sur le faisan !
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Un plus pour le Cincle et le Crécerelle. Bravo à toi.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

photographe33

Eh bien, quel rythme de maj !
J'avais commencé à noter celles qui me plaisaient le plus en partant des dernières (124, 122, 120, 111 ...) mais j'ai arrêté en continuant à remonter jusqu'à mon dernier passage, il y a trop de photos belles, superbes ou sublimes et sur des sujets souvent exceptionnels, un grand bravo ! !
Amicalement, Jean claude

papydu25

le rythme est une espèce par jour à peu près sinon, le fil retombe en page 4....
Merci tout le monde
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Xavier Corteel

Eh oui, un fil comme celui-là mérite d'être aux avant-postes. Présenter une mine de photos exceptionnelles, triées, sans discours pompeux, c'est la classe des photographes animaliers.
Curieux de Nature

joseph67

bravo Daniel !
pendant ton absence du Forum CI, tu n'as pas perdu du temps; tu es rentré dans une autre dimension photographique! mais toujours dans le top de la photo animalière
Joseph

papydu25

Joseph, une autre dimension...n'exagérons rien ;)
je suis conscient du niveau atteint à force de corriger mes errements de débutant. le résultat passe avant tout par une grande présence sur le terrain, il n'y a pas de mystère, et la passion...
Je n'ai pas perdu mon temps non plus, la création d'un club photo, beaucoup de travail, la formation (à ma façon) des expos 2 fois par an, des diaporamas dans les EHPAD, les clubs du 4èm âge...
je souffle un peu
Daniel
daniel trouttet sur flickr

papydu25

Assez cocasse de trouver un cygne noir dans mes contrées, et pourtant, sur le Doubs (la rivière) qui traverse ma ville, celui-ci est resté plusieurs jours attirant les photographes de toute la région, et les curieux bien sur.
Photos 128 et 129
daniel trouttet sur flickr

papydu25

130 et 131
daniel trouttet sur flickr

papydu25

132 et 133
à demain ;)
daniel trouttet sur flickr

robsou

Un immense bravo pour cette superbe série sur le Lagopède Alpin. Ta série sur le Cincle est également excellente : une très belle qualité d'images et des attitudes magnifiquement saisies : 110 et 11 étant mes préférées ! De très jolies images également dans ta série sur le Faucon crécerelle avec une préférence aux 118, 120 et 122.  J'ai aussi apprécié tes images de Faisans avec un + à la 126. 

Robert

papydu25

Merci à toi ;) et je n'oublie pas les autres bien sur
Daniel
daniel trouttet sur flickr

papydu25

Suite du jour avec la fauvette grisette
elle fait partie des passereaux discrets, que j'ai eu beaucoup de mal à saisir, mais son plumage vaut le détour
134 et 135
daniel trouttet sur flickr

papydu25

136 et 137
daniel trouttet sur flickr

papydu25

les 4 dernières, affût voiture après repèrage sur plusieurs jours
Daniel
138 et 139
daniel trouttet sur flickr

Ludo37

Superbe série sur cette fauvette ! J'adore. Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Toujours aussi agréable à regarder. Merci

Henrid

Belle série sur la fauvette. Merci du partage.
Henri