[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO PORTRAIT & STUDIO

Portraits de chiens

(1/31) > >>

viktor nettoyeur:
Le poc il nous a sorti un fil "portrait de chat". Moi je veux bien, mais le chat, c'est quand même l'animal du diable, le fourbe de service, celui qui passe sa vie à échafauder des plans pour faire décéder son humain, c'est le Tom de Jerry. Y'a qu'à voir dans les films Disney, dès qu'il y a un animal infréquentable, c'est un chat  ;) :D

Moi je vous propose de poster des portraits du meilleur ami de l'homme, le plus aimant, le plus fidèle et le plus utile: le chien.
Voilà donc Black, le jour de son premier anniversaire. Il ne pèse "encore que" 50 kgs, c'est encore un bébé. Maintenant (un an plus tard) c'est un bel ado qui accuse 70 kgs de muscles sur la balance

Hector06:
Mignon il a l'air intrigué

Tomzé:
un problème de balance des blancs sur le fond?

viktor nettoyeur:

--- Citation de: Tomzé le janvier 29, 2021, 13:12:31 ---un problème de balance des blancs sur le fond?

--- Fin de citation ---

Oui et non  :)
Le mur qui se trouve juste à côté du fond papier est...prune/framboise écrasées. Selon le setup que j'utilise j'ai parfois des reflets magenta qui viennent mettre le bordel sur le gris. Je sais, ça peut se corriger en post-prod. Mais quand c'est pas pour des clients, je suis fainéant  :)

poc128:
Alors voila que l'aut' là, il dit rien que des bétises, le chat est très gentil avec son humain.
Et là, paf !!! Il nous sort un fil portrait de chien.
Je suis agacé passkeu je l'aime bien moi ce toutou. C'est un mastif ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique