Nice, la ville, la Prom' fil grand ouvert

Démarré par Chichois XIII, Janvier 30, 2021, 19:04:00

« précédent - suivant »

agl33


labat

Sparrow les prises marchent bien.
Cette réponse 8 les transats et les galets autour....une vue prise très très bien, et le soir après le dernier slow quand vous alliez flirter "la plage de sable fin"...pas loin de celle ci ?

Sparrow

Citation de: labat le Février 06, 2021, 13:17:43
Sparrow les prises marchent bien.

Excuse moi, je n'ai pas compris.
A part ça, il n'y a pas beaucoup de sable fin à Nice. C'est plutôt les galets ici.


labat

Non je plaisantais car vrai que Nice est de ses gros galets pour les plages, comme les photos sur Etretat...habitué aux plages d'ici cela me fait toujours étrange.


labat

Je ne connais pas la ville, me demande que sont ces bâtiments sans étage avec les toits en terrasse. Belles prises.

Sparrow

Citation de: labat le Février 14, 2021, 07:22:53
Je ne connais pas la ville, me demande que sont ces bâtiments sans étage avec les toits en terrasse. Belles prises.

Ce sont simplement des petites maisons qui font face à la mer mais sur la partie qu'on voit sur la photo, il y a pas mal de bars avec terrasses.

Derrière ces maisons (2 rangs dérrière), le Cours Saleya (l'allée bordée d'arbres), connue notamment pour son ses marchés.


labat

Lu et merci pour les explications.
Dernière prise très agréable...

Sparrow


JJ22


Sparrow

Petite scène de vie ordinaire sur la prom (depuis la terrasse d'un café) quand elle n'est pas confinée.



labat

J'aime bien ces prises et ce pano.
Bon vous traversez une mauvaise passe avec ce confinement...que tout cela termine au plus vite.

Sparrow

Citation de: labat le Février 27, 2021, 20:06:33
J'aime bien ces prises et ce pano.
Bon vous traversez une mauvaise passe avec ce confinement...que tout cela termine au plus vite.

Merci. 😉

Effectivement, on en a plus que marre de ces privations de liberté totalement inutiles.


roufle


roufle


labat

Vous voilà de retour, sur de belles prises. Cette dernière sur le bas très jolie, le haut étant de cet échafaudage ou je ne sais...mais à cela tu n'y peux rien.

roufle

excusez moi pour l'echafaudage

roufle



labat

Roufle ; très jolie ton travail...j'aime cette série sur le miroir d'eau. Belles prises. (je ne sais comment vous appelez ces jets que je dis miroir d'eau ! me fais vieux té...)

roufle


agl33