Les fabricants photo complètement largués

Démarré par seba, Janvier 31, 2021, 08:33:29

« précédent - suivant »

seba

Ce monoculaire 10x-300x est très perfectionné.

seba

Sa fabrication fait appel à des technologies absentes de nos objectifs habituels.

seba

On peut lire aussi qu'il est livré avec un système anti-bougé gyroscopique 3D (en fait un simple mini-trépied) et qu'il est doté d'une fonction de vision nocturne (inexistante).

Arnaud17

Il faut saluer la nano utilité de l'objet . . . .
veni, vidi, vomi

Nikojorj

Et si l'on en croit les mentions "4.4° at 10x / 2.1° at 300x" ils ont même proprement enfoncé les règles surannées et obsolètes de la géométrie plane? Sont fort ces suédo-chinois.

Et en plus, 50% off just for you my friend! (bon, je vais pas aller jusqu'à mettre l'URL faut pas déconner non plus hein ;D )

Grosbill01

Citation de: Nikojorj le Janvier 31, 2021, 11:36:25
Et en plus, 50% off just for you my friend! (bon, je vais pas aller jusqu'à mettre l'URL faut pas déconner non plus hein ;D )

Effectivement, on le trouve sur certains sites à 67 € au lieu de 134 € mais en cherchant un peu mieux, on le trouve sur Mama Zone à 26,99 € (lien)

Grosbill01

#6
Qui le trouvera encore moins cher ?


dio

Citation de: seba le Janvier 31, 2021, 08:37:39
On peut lire aussi qu'il est livré avec un système anti-bougé gyroscopique 3D (en fait un simple mini-trépied) 

C'est exact, puisque la Terre, elle tourne.

Enfin, pour ceux qui y croient encore.
Niveau photo BAC -1

Opticien

Citation de: Grosbill01 le Février 01, 2021, 01:09:16
Qui le trouvera encore moins cher ?
MOI ! La gratuité! pour une masse de l'instrument nulle!  il faut faire de la marche à pied en direction de l'objet à observer; vous avez alors un très fort grossissement avec une image de très bonne qualité / votre rétine (i am the best opticien of the World)

55micro

Ha en ce moment on se fait souvent abreuver avec ce truc quand on regarde une vidéo sur Youtube (sans compter la petite dame sûrement charmante mais horripilante qui veut me vendre une chaudière à 1€ ou des panneaux solaires).
Choisir c'est renoncer.

Nikojorj

Citation de: Opticien le Février 01, 2021, 22:26:46
MOI ! La gratuité! pour une masse de l'instrument nulle!  il faut faire de la marche à pied en direction de l'objet à observer; vous avez alors un très fort grossissement avec une image de très bonne qualité / votre rétine (i am the best opticien of the World)
Tu n'as pas un petit souci de perspective? ;D

Citation de: 55micro le Février 01, 2021, 22:32:32
Ha en ce moment on se fait souvent abreuver avec ce truc quand on regarde une vidéo sur Youtube (sans compter la petite dame sûrement charmante mais horripilante qui veut me vendre une chaudière à 1€ ou des panneaux solaires).
Tu n'as pas un petit souci de bloqueur de pub?
https://github.com/gorhill/uBlock/releases ;D

Opticien


rsp