[ L'AGORA ] > Publier, exposer, diffuser. Emploi...

Recherche de lieux d'exposition

<< < (2/4) > >>

Pausilippe:
Merci Gérard.

C'est effectivement une très bonne piste : en recherchant à droite et à gauche des annonces d'expositions diverses je me suis rendu compte que c'était une des meilleures voies pour exposer dans un environnement local.

Je suis donc en train de collecter les différents contacts de ma région.

Gérard B.:

--- Citation de: Pausilippe le février 06, 2021, 13:45:06 ---Merci Gérard.

C'est effectivement une très bonne piste : en recherchant à droite et à gauche des annonces d'expositions diverses je me suis rendu compte que c'était une des meilleures voies pour exposer dans un environnement local.

Je suis donc en train de collecter les différents contacts de ma région.

--- Fin de citation ---
J'ai oublié de vous félicité pour ce très beau travail sur des "sujets simples".

Pausilippe:
Encore merci !

La situation ne m'avait laissé que peu le choix pour continuer à photographier, je me suis tourné vers mon jardin, la période était propice. Couplé au fait que je me suis enfin acheté une vraie imprimante (Canon Pro-1000), pour un photographe qui a connu les "joies" du labo humide, ce fut une partie de plaisir.

Bonne journée,

Philippe

Gérard B.:

--- Citation de: Pausilippe le février 06, 2021, 16:08:25 ---Encore merci !

La situation ne m'avait laissé que peu le choix pour continuer à photographier, je me suis tourné vers mon jardin, la période était propice. Couplé au fait que je me suis enfin acheté une vraie imprimante (Canon Pro-1000), pour un photographe qui a connu les "joies" du labo humide, ce fut une partie de plaisir.

Bonne journée,

Philippe

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas évident d'imprimer un très bon N/B.

Katana:

--- Citation de: Gérard B. le février 06, 2021, 13:29:33 ---Voir du côté des médiathèques.

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas  forcément gagné non plus de ce coté là. La médiathèque de chez moi fonctionne en service minimum, et la mairie n'accepte aucune activité à l'intérieur. Nous avons du annuler (je fait partie du bureau de l'asso qui gère les activités) toutes les activités prévues de janvier à mi juin (pour le moment).

Je ne sais pas ce qu'il en est dans d'autres villes, mais j'ai peur que ce soit la même chose. Sinon, c'est quelque chose qui ne manque pas d'intérêt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique