Lumières de la Drôme......

Démarré par jeanray, Février 04, 2021, 17:27:45

« précédent - suivant »

jeanray


jeanray


jeanray


SPOTMATIK

magnifique série pleine d'un " velouté " qui incite à y aller hors saison touristique , c'est ou ???;)

manu25


lavialle15

16, 18, 20 ... 👍
illustreraient superbement quelques plans du "Seigneurs des anneaux" ...
quelle ambiance  :)
Cdlt

clo-clo

18 sublime  :o
Merci pour le partage !
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

agl33


SPOTMATIK

Citation de: lavialle15 le Février 05, 2021, 19:13:28
16, 18, 20 ... 👍
illustreraient superbement quelques plans du "Seigneurs des anneaux" ...
quelle ambiance  :)
Cdlt
serait-ce le clocher de Saint Zano devant lequel on prend l'apéro ????? ...... ;) ;D

labat

Tu te fais le plaisir de ces lumières que tu joues terriblement bien, pour moi la 10 est très très bellement posée...mais il y en a d'autres...magnifique, chapeau.

jmlaf

18 superbe et 20,27 👍 vous choisissez les bonnes heures !!! Bravo
Jean-marc

Migall

De magnifiques lumières pour de très belles images. Top !

Audois

Superbes !
Pour moi, 18, 20 et 22 sont le top.
Merci.
Alain

gjns1

Bonjour Jean Raymond, c'est vraiment une très belle série. J'aime particulièrement les panoramas (la 18 est une merveille). Les lumières des prises de vue en intérieur sont équilibrées à la perfection.

A bientôt j'espère au détour d'un sentier.

Clic-Clac 51

Voila encore des ambiances et lumières que je ne peux qu'apprécier
Gros coup de cœur pour la 18 ::) ::) ::)
Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

CLeC

Bonjour,

Bel endroit, c'est une chance d'habiter là !

Je retiens notamment les 3, 4 et 20.

rjte

Toujours bien faites ces photos !

DOC 74

Salut JR,
Oui, une belle série drômoise, avec des lumières et des couleurs comme on les aime et comme tu sais si bien les restituer, avec précision et sans excès... J'ai un faible pour la 3 (certains ciels en HS y ressemblent), pour la 10 ("chaude" à souhait peut-être un peu déséquilibrée avec cette imposante construction coté gauche...), pour les 13 (perfectible au niveau des lignes ::)), 18, 20 et 21 (cette dernière un poil moins contrastée). Enfin, entre 14 et 16, il faut faire un choix...pour la 16 bien sûr. Mais, j'aime bien t'embêter, tes images le valent bien. A+ PM  ;)

jeanray

Merci à tous pour ces retours et particulièrement à Patrick pour son analyse redoutable  :D
Comme les belles lumières se suivent à un rythme soutenu, voici quelques nouvelles images prises mardi dernier.
23. En arrière-plan, la brume éclairée par les lumières du village (il est 6 h 15), le prieuré est éclairé par une frontale....

jeanray

#44
24.L'ancienne église en ombre chinoise veille sur l'église "moderne"....

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

et 29. Dans quelques minutes, la brume va tout envahir...elle ne disparaîtra qu'en cours de journée