sac à dos le plus petit possible Nikon7100 avec tamron150-600mm (et juste çà)

Démarré par bert1001, Février 06, 2021, 16:37:47

« précédent - suivant »

bert1001

Hello,

Je cherche un sac le plus petit possible pour faire rentrer nikon 7100 avec un téléobjectif tamron 150-600mm monté sur le boitier.
Ma recherche est sur un sac le plus petit possible qui contriendrait uniquement ce couple boitier - objectif, et rien d'autre (J'ai déjà un sac plus gros quand je transporte d'autres objectifs et accessoires).
seriez-vous lequel me conseiller ?

waverider34

Le FlipSide 300AW te conviendrait-il?

Une marque robuste et reconnue (Lowepro), étanche (All Weather), un système de fermeture spécifique et pratique (système "FlipSide", ouverture au dos), un prix compétitif.  :)

JeanI

J'ai depuis quelque temps un Fitzroy - Urban de chez F-Stop. J'adore il est petit et pratique, j'y mets un D810 (sans poignée) et un ou deux objos et il reste de la place pour quelques affaires. Bref je recommande....
https://shop.fstopgear.com/camera-bags/fitzroy-urban-11l-camera-sling-pack/

devinci

Citation de: bert1001 le Février 06, 2021, 16:37:47
Hello,

Je cherche un sac le plus petit possible pour faire rentrer nikon 7100 avec un téléobjectif tamron 150-600mm monté sur le boitier.
Ma recherche est sur un sac le plus petit possible qui contriendrait uniquement ce couple boitier - objectif, et rien d'autre (J'ai déjà un sac plus gros quand je transporte d'autres objectifs et accessoires).
seriez-vous lequel me conseiller ?
dans la marque Tenba Soltiche 12 ou 16 litres,j’en ai un dans lequel je met le Sigma 150-600 avec le D500 ,et il n’a pas de place pour chose,!j’ai plus d’une douzaine de sac,  je suis de petit gabarit - 59kllos il se porte sur le dos sans fatique pendant de journée entière et à l’occasion c’est le Sigma 120 -300 0$ S qui vien remplacer le comtempoty
Seulement NIKON,Sigma ,Tokina