LAMPE D'ECRAN LED

Démarré par geraldb, Février 13, 2021, 10:32:35

« précédent - suivant »

geraldb

G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

ricoco

Hello,

C'est un message qui fait suite à un fil et qui a été créé comme nouveau message par erreur?

geraldb

G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

zephil

bon sinon, j'ai cette lampe et oui c'est efficace et j'en suis content. Je bosse en double écran et je n'ai pris qu'une lampe posée sur mon écran principal, amplement suffisant. Pour moi, ça change la vie (en faisant en plus du télétravail 2 -3 jours semaine). Mes yeux fatiguent moins, ça fait le job. le seul reproche à faire pour moi est la puissance minimale un peu trop fort. J'aurai apprécié de pouvoir baisser la luminosité davantage mais bon on s'y fait.

geraldb

J'avais interrogé Benq !  la réponse ...

Réponse de Benq support :
<<quand on="" utilise="" une="" casquette="" sur="" un="" moniteur,="" malheureusement="" une="" casquette="" empêchera="" la="" pose="" du="" dispositif.="">>
Vu qu'ils vendent des écrans avec casquette, ils auraient pu prévoir le problème !
et la possibilité de mettre le contrepoids à plat !!! ce qui n'était pas bien compliqué
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

ChatOuille

Je viens d'acheter cette lampe. J'ai deux reproches :
● La puissance minimale, comme cela a été évoqué. Éventuellement on peut compenser avec une feuille de plastique, mais ils auraient pu faire mieux.
● Câble USB trop court et en plus on perd un port USB de l'ordinateur. De plus, ils disent qu'on ne peux pas utiliser une rallonge. Je comptais utiliser la prise USB de l'écran (de la même marque), mais je me suis trompé car c'est une mini Type-C sur l'écran. On peut utiliser un adaptateur secteur (non fourni) mais il faut qu'il supporte suffisamment d'ampérage car les adaptateurs téléphoniques sont trop faibles.
Je suis aussi d'accord avec Gerald, mais perso, cela ne me concerne pas car je n'ai pas de casquette.

geraldb

et après tous ces petits problèmes dérangeant,
comment trouves-tu l'éclairage ! cela vaut le coup ou non !!!   merci
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

ChatOuille

Je ne sais pas si ça vaut le coup. Pour l'instant je ne l'utilise pas, ce sera plutôt en hiver. Le réglage de la température de couleur est OK, et orientable, mais la puissance minimale un peu trop poussée. On peut toujours scotcher une feuille de plastique ou de papier pour atténuer. Ce qui me gêne est plutôt l'alimentation. Pour ceux qui ont un cache... laissez tomber.

ChatOuille

Je vais ajouter quelque chose car hier j'ai utilisé cette lampe. Bien que, comme j'ai évoqué ils auraient pu prévoir la puissance minimale un peu plus basse, elle est quand-même suffisante lorsqu'on reste au minimum, comme c'est mon cas. Je ne sais pas si ça vaut la peine de l'acheter car certains vont trouver cette lampe miraculeuse et d'autres n'y trouveront aucun intérêt. Cela dépend des moyens d'éclairage dont on dispose. C'est vrai qu'il existe d'autres moyens pour éclairer le clavier. C'est tout aussi vrai qu'ils auraient pu faire mieux, mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

egtegt²

Je l'ai achetée suite à ce fil, je me disais depuis quelques temps qu'il faudrait que j'achète une lampe de bureau. Je la trouve très bien foutue, elle ne prend pas de place sur le bureau et éclaire ce qui doit l'être.

geraldb

merci pour ces renseignements, ayant une casquette, je crois que je vais garder
ma lampe qui éclaire à plat bureau et clavier quand j'en ai besoin ...
                                                     bonne journée
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14