Mise a jour des objectifs Tamron sans le Tap In

Démarré par gilnov, Février 13, 2021, 11:28:50

« précédent - suivant »

gilnov

Bonjour
Est-il possible de faire une mise à jour du micrologicielles pour les objectifs Tamron,sans le Tap In

gilnov

Citation de: gilnov le Février 13, 2021, 11:28:50
Bonjour
Est-il possible de faire une mise à jour du micrologicielles pour les objectifs Tamron,sans le Tap In...ou alors ou trouver une information qu'il existe une nouvelle mise a jour...sans devoir retourner son objectif au SAV...

Mistral75

Bonjour,

La réponse est "ça dépend". La console TAP-in est nécessaire pour les objectifs en monture de reflex (Canon EF et Nikon F). Les objectifs en monture Sony E sont mis à jour en les attachant au boîtier.

P.S. : Il est inutile de citer et re-citer tes messages pour les faire remonter et obtenir une réponse. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

gilnov

Mistral 75
Je n'ai pas voulu doubler mes messages...j'ai voulu faire une correction sur mon texte en passant par ''citer'' et cela doublé mon texte OK!!!
Toutes mes excuses....

Mistral75


gilnov

Mistral75,je te remercie j'ai enfin presque compris.
(peut tu juste m'expliquer si je remarque une erreur dans mon texte une fois soumis)
Comment corriger sans passer par''citer ce message''
Merci d'avance....

Mistral75

Une fois ton message posté, tu as un peu plus de 10 minutes pour le "Modifier" (bouton à côté de "Citer").

patc

Bonjour
Oui c'est vrai, en demandant à Mistral on est toujours gagnant! ::)
A+patc45 bonne soirée.