Eizo CG223W et Catalina

Démarré par loscil, Février 15, 2021, 16:42:48

« précédent - suivant »

loscil

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour de mon mac mini et je suis maintenant sous Catalina.

Or je viens de voir sur le blog du site d'Eizo que certains écrans, dont le mien le CG223W, n'était plus compatible avec ColorNavigator 7 et par conséquent avec MacOs Catalina.
(Il en de même pour ma sonde, la Spyder 4)

Cela signifie t-il que mon écran est devenu obsolète ? Si pas comment puis-je faire pour l'étalonner dorénavant ?

Je suis un piètre technicien sur ces questions là, si vous avez des éclaircissements je suis tout ouïe.

Merci beaucoup !

jogad

Citation de: loscil le Février 15, 2021, 16:42:48
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour de mon mac mini et je suis maintenant sous Catalina.

Or je viens de voir sur le blog du site d'Eizo que certains écrans, dont le mien le CG223W, n'était plus compatible avec ColorNavigator 7 et par conséquent avec MacOs Catalina.
(Il en de même pour ma sonde, la Spyder 4)

Cela signifie t-il que mon écran est devenu obsolète ? Si pas comment puis-je faire pour l'étalonner dorénavant ?

Je suis un piètre technicien sur ces questions là, si vous avez des éclaircissements je suis tout ouïe.

Merci beaucoup !

Alain c

CitationCela signifie t-il que mon écran est devenu obsolète ? Si pas comment puis-je faire pour l'étalonner dorénavant ?
Sans avoir à racheter un écran neuf, tu peux essayer de voir si le logiciel de ta Spyder4 (et non Colornavigator 7)est compatible avec ton mac mis à jour.
Sinon, la Spyder4 commence à dater, tu peux investir dans une nouvelle sonde, ça te coutera toujours moins cher qu'un nouvel eizo  ;)
Matérialiser l'immatériel

egtegt²