godox AD600-TTL Monture Elichrome

Démarré par megaboub, Février 15, 2021, 18:59:53

« précédent - suivant »

megaboub

Bonsoir à tous,

J'ai vu une pub intitulée "  Godox Witstro AD600E-TTL avec monture Elinchrom ", je suis étonné qu'on puisse monter directement de l'Elinchrome, quelqu'un a déjà été concerné par ce produit ?

D'après vous ce flash Witstro AD600E-TTL avec monture Elinchrom  :

1)   est vendu avec une bague d'adaptation qui permet d'y ajouter des accessoires Elinchromes ?
2) est vendu "nu" mais il y aura possibilité d'acheter une bague qui permettra de monter du Elinchrome ?
3) On peut monter dès réception du Godox, directement un accessoire Elinchrome (sans bague donc montage plus fiable) ...

Merci

stratojs

Le plus simple serait de poser la question directement au vendeur !

jipT


megaboub

Citation de: jipT le Février 17, 2021, 11:02:06
ou d'aller voir le site d'un vendeur https://www.digixo.com/studio-photo/tete-flash-studio/godox/p356416-flash-autonome-witstro-ad600e-ttl-avec-monture-elinchrom.html

Justement, je me méfie des pub, j'ai déjà vu sur une grosse radio cassette, écrit en gros 2 WAYS .... j'en déduis 2 voies ... mais je ne vois qu'un haut parleur ... à mieux y regarder, en tout petit à coté de 2 Ways est écrit "to carry" ........ on pouvait la porter de 2 manières ... la poignée ou une dragonne ...

Donc cela n'étonne personne que Godox sorte un flash avec directement monture Elinchrome toute prête ? sans artifice à ajouter ? la pub serait donc vraie ? rien à lire entre les lignes ? je trouve ça super moi qui n'ai que des ELC500 non autonomes ...
Merci

dioptre

Citation de: megaboub le Février 17, 2021, 18:59:17
Justement, je me méfie des pub, j'ai déjà vu sur une grosse radio cassette, écrit en gros 2 WAYS .... j'en déduis 2 voies ... mais je ne vois qu'un haut parleur ... à mieux y regarder, en tout petit à coté de 2 Ways est écrit "to carry" ........ on pouvait la porter de 2 manières ... la poignée ou une dragonne ...

Donc cela n'étonne personne que Godox sorte un flash avec directement monture Elinchrome toute prête ? sans artifice à ajouter ? la pub serait donc vraie ? rien à lire entre les lignes ? je trouve ça super moi qui n'ai que des ELC500 non autonomes ...
Merci
a mon avis ces adaptateurs existent pour certains modèles seulement comme le AD400 pro
voir en détail leur catalogue

http://www.godox.com/EN/Products.html

megaboub

Le godox s'appelle AD600E ..... E comme Elinchrome ?
Je ne le vois pas dans la liste fournie par Dioptre

fluo90

Les 3 adaptateurs Elinchrom , Bowens et Prophoto  sont uniquement destinés aux AD300 Pro et AD400 Pro , ils viennent se fixer, par-dessus la monture  Godox .
Pour l'AD600 , il y a 2 modèles , un avec la monture Bowens ( je crois , à véririfier ) bien plus cher car compatible HSS et un autre avec monture Elinchrom . Une fois le choix fait , pas de possibilité de changer de monture .......

Jean73

Comme proposé par stratojs, tu aurais aussi gagné du temps en demandant à un vendeur reconnu. Outre Digixo, Digit-photo répond rapidement à ce genre de question via mail. Leur réponse ne peut pas être assimilée à une publicité. Cela ne veut pas dire que la question posée sur le forum est inutile, on finit la plupart du temps par avoir une réponse de la part de quelqu'un qui a rencontré le matériel. Cordialement, Jean