Avis PHOX

Démarré par Orthmayer, Février 17, 2021, 23:01:22

« précédent - suivant »

Orthmayer

Hello à tous !

Je pense poster au bon endroit, n'hésitez pas à me corriger à ce sujet, je ne connais pas très bien ce forum. Alors je me lance :

Je viens de repérer un 45mm M.Zuiko sur un site s'appelant Phoxoccasions. N'étant pas un grand connaisseur en occasions, je me demandais : ce revendeur est-il fiable ? Quelqu'un a-t-il eu une expérience chez eux ?

Ce me semble être un réseau, ce qui est assez rassurant, mais j'ai toujours un petit doute.

Edit : En l'occurrence, l'objectif est vendu par Phox Saint-Dié, petite ville du fin fond des Vosges. Donc je doute que quiconque aura eu une expérience avec eux ici, mais croisons les doigts.

Merci d'avance pour votre retour, et Bonne soirée !

Arnaud17

Phox est un réseau de franchisés produits et services photo.
En principe, les adhérents ont une déontologie commune qui devrait garantir le sérieux de leurs activités.
veni, vidi, vomi

Orthmayer

Aussi mon avis, mais étant d'un naturel méfiant, je me disais que ça ne coutait rien de vérifier :)

bopixel

Oui Phox est une enseigne connue. Sinon il y a aussi MPB qui est un site très sérieux avec lequel j'ai déjà traité et qui ma donné entière satisfaction, qui propose aussi des Zuiko ED 45mm : https://www.mpb.com/fr-fr/mat%C3%A9riel-occasion/photo-et-vid%C3%A9o-occasion/objectifs-occasion/objectifs-olympus-occasion/olympus-m-zuiko-ed-45mm-f-1-2-pro/

Orthmayer

Super ! Merci pour le tuyau :)