Un livre en français en préparation sur le R5 ?

Démarré par frederic2000, Février 20, 2021, 16:57:53

« précédent - suivant »

frederic2000

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.
Nouvel acquéreur d'un R5 et venant d'un Nikon Z7 je dois dire que je suis un peu perdu dans l'univers du Canon R5 et ses multiples possibilités, mais intelligent comme je suis  ;D j'ai l'espoir d'arriver finalement à m'en sortir.
Néanmoins pour gagner en temps et simplicité j'aimerais bien avoir un livre, genre »tirer le maximum de vote R5 ».
Les seuls livres existants sont en allemand et rien d'autres, même pas en anglais.
Étonnant pour un apn sorti en Août 2020 ?
Alors si vous avez des infos je suis preneur.
Merci pour d'éventuelles réponses.
PS j'ai bien sûr le mode d'emploi énorme et touffu mais pas si facile de s'y retrouver  ???


arnal21

Bonjour,

Intéressé par le même sujet je viens d'interroger Dunod, éditeur de la série "Obtenez le maximum du ......"

La réponse ne laisse pas de place au doute : "Nous n'avons pas prévu de publier un tel titre. Rien n'est en cours ni en projet."

Damned...
:'(

Slybox

Bonjour,

Si Dunod (ou consors) ne le font pas, c'est bien qu'il y a une raison !
Le livre est mort et les e-books aussi.

Place au e-manuel Canon de plus de 500 pages et aux multiples vidéos Youtube d'utilisateurs du monde entier sur le terrain. Tu auras déjà de quoi faire avec ça (et en plus c'est gratuit). Donc, qui va acheter un livre aujourd'hui ?
C'est dommage, mais c'est la dure loi de l'évolution technologique !
R5/85 1.2/100Macro/100-500

zoizeau

Non, la vraie raison est ailleurs.
Le R3 sort donc le R5 ne vaut plus rien, plus la peine d'écrire un livre, y a rien à voir  :angel: ;D :laugh:
5D IV-1DX II-1DX III-R3

georgand

Citation de: frederic2000 le Février 20, 2021, 16:57:53

PS j'ai bien sûr le mode d'emploi énorme et touffu mais pas si facile de s'y retrouver  ???

Pas si touffu que cela et en plus il y a l'accès par mot clé qui facilite la recherche. Evidemment quand on est Canon
depuis toujours comme moi, c'est quand même plus facile de s'y retrouver. Et puis il y a les vidéos sur YT. certaines sont très bien faites.
Bon courage  :) :) :)