Souvenirs de NYC

Démarré par airV, Février 22, 2021, 14:17:02

« précédent - suivant »

airV

Citation de: Cheps le Mai 28, 2021, 19:22:04
Un style différent mais j'aime bien aussi.
Merci.
Un style très différent, effectivement. J'ai même hésité à l'inclure ;)

airV

28 - Déchirure dans la nuit (Lower East Side)

Canon EOS 5D Mark ll + Zeiss Planar T* 50mm f/1.4 ZE : 1/40s à f/4 - ISO 6400

agl33

belle composition "déchirure dans la nuit"

airV


airV

29 - NYC à travers le rideau (Depuis ma chambre d'hôtel dans le Lower East Side)

Canon EOS 5D Mark ll + Zeiss Planar T* 50mm f/1.4 ZE : 1/20s à f/4 - ISO 6400

airV

30 - Top of the Rock (l'Empire vu depuis le TotR)

Sony Nex7 + Zeiss E 24mm f/1.8 ZA : 1/80s à f/8 - ISO 100

agl33

belle compo la dernière

airV


MathieuGuzzi

Je me permet de vous partager quelques clichés de mon passage le mois dernier a NYC  :)

Nikon Fm2n +50 nikkor f1.4,certaines sont à l'HP5+  [at] 400 iso, de la delta 100 et de la Kodak 400TX










toutes mes photos ici https://www.mathieudumesny.fr/Voyages/202105-USA-NYC/


Amaniman


Cheps

Citation de: airV le Juin 07, 2021, 09:01:57
30 - Top of the Rock (l'Empire vu depuis le TotR)

Sony Nex7 + Zeiss E 24mm f/1.8 ZA : 1/80s à f/8 - ISO 100
Il me semble que Elliot Erwitt a fait une photo un peu similaire sur Central Park et les buildings.
Jolie série.

airV

Citation de: Cheps le Juillet 03, 2021, 20:57:21
Il me semble que Elliot Erwitt a fait une photo un peu similaire sur Central Park et les buildings.
Jolie série.

Merci Cheps  :)

Je ne pense pas connaître cette photo d'Elliot Erwitt. Si jamais tu l'as sous la main, je serai très intéressé de la voir.

du TotR Central Park est pile à l'opposé de l'Empire, je ne me souviens plus si on peut l'apercevoir au travers de fenêtres.

J'ai pris plusieurs photos de Central Park vu depuis le TotR, mais aucune n'a résisté à l'editing. Je n'en ai conservé que quelques unes comme souvenirs perso, sans plus.

Cheps

Citation de: airV le Juillet 06, 2021, 09:19:17
Merci Cheps  :)

Je ne pense pas connaître cette photo d'Elliot Erwitt. Si jamais tu l'as sous la main, je serai très intéressé de la voir.

du TotR Central Park est pile à l'opposé de l'Empire, je ne me souviens plus si on peut l'apercevoir au travers de fenêtres.

J'ai pris plusieurs photos de Central Park vu depuis le TotR, mais aucune n'a résisté à l'editing. Je n'en ai conservé que quelques unes comme souvenirs perso, sans plus.
En fait j'ai vu furtivement cette image dans les 30 premières secondes du reportage sur Elliot Erwitt sur ARTE replay. C'est dans son appartement.

airV

Citation de: Cheps le Juillet 10, 2021, 15:46:36
En fait j'ai vu furtivement cette image dans les 30 premières secondes du reportage sur Elliot Erwitt sur ARTE replay. C'est dans son appartement.
Merci.
J'avais vu ton post, mais comme je n'ai pas répondu dans la foulée j'ai ensuite oublié de le faire
Je vais tacher de regarder ce reportage sur Arte :)

Gérard B.

Citation de: Cheps le Juillet 03, 2021, 20:57:21
Il me semble que Elliot Erwitt a fait une photo un peu similaire sur Central Park et les buildings.
Jolie série.
Vous pensez à cette photo?

Cheps

Citation de: Gérard B. le Juillet 21, 2021, 19:19:59
Vous pensez à cette photo?
Sans doute en partie. A la longue le cerveau fait un mix.

Verso92