Nouveau Pentax ?

Démarré par farfadet, Novembre 27, 2008, 15:59:33

« précédent - suivant »

farfadet

J'arrive peut être après la bataille, mais j'ai trouvé cette image. C'est un vieux truc, en prévision du K20 ou une photo du prochain K30 ?

Krg

Citation de: farfadet le Novembre 27, 2008, 15:59:33...  j'ai trouvé cette image ... ou une photo du prochain K30 ?
Trouves la face avant, tu sauras...
Pentax & Werra

JMS

60 images seconde et position de post-traitement spéciale pour publication National Géographic, pour moi c'est enfin le modèle tant attendu c'est à dire le 6x7 numérique ! Il paraît qu'il est disponible le jour de la Saint Hugues !

Mistral75


Danh

Citation de: JMS le Novembre 27, 2008, 16:03:44
60 images seconde et position de post-traitement spéciale pour publication National Géographic, pour moi c'est enfin le modèle tant attendu c'est à dire le 6x7 numérique ! Il paraît qu'il est disponible le jour de la Saint Hugues !
sans oublier les 5 molettes et le double pad. Mince, qu'ai je fais de mon 15é doigt?

Bich

Il me semble que c'etait un montage d'un participant du forum dpreview.

Da Vinci

Vous oubliez le "head-up display" ou collimateur tête haute d'un avion de chasse que l'on voit dans le viseur, qui n'est pas sans me rappeler mes riches heures de simulation à bord de Sukhoï 27 :-)

Xav'

ikoflex

Très drôle la touche "HDR" vu les polémiques actuelles à ce sujet  :D

Raymond Partons Pressés

Ca ressemble surtout à un TRES GROS canulard !!      .  Il manque la touche MoMa où MEP pour que les photos soient exposées en direct dans les plus prestigieuses galeries   !   Pourquoi pas aussi "photopoche" . Au bout d'une trentaine de photos stockées dans la mémoire cache du boitier, l'heureux possesseur du Pentax concerné   se voit attribuer un n° à sa gloire dans la célébre édition !!  avec dans les 10 minutes qui suivent  une dizaine de bouquins déjà en rayons dans chaque grande librairie..   :D ;D

Quinane

Je me permets de remarquer que Canon fait, unenouvelle fois, bien mieux.

Sur FlickR

(désolé pour ceusse qui connaissent déjà)

SPOTMATIK

beau motif de "set de table" !!!!!!!

Gérard_M

C'est un faux !
Celà se voit facilement: il n'y a qu'une seule griffe porte accessoire !
Le prochain Pentax faisant de la vidéo HD sera équipé d'une connectique XLR (consulter Wikipedia) pour le micro extérieur que l'on positionnera sur une deuxieme griffe
car autrement ce n'est pas pratique à tenir une main pour le micro, une pour le boitier ....

Boitiers Canon,bridge,