Miles...

Démarré par vernhet, Mars 03, 2021, 20:43:07

« précédent - suivant »

vernhet

nouveaux scans de de Miles Palais des Sports Paris 1987...À c't'époque, on pouvait même faire quelques images au flash sans se faire tuer! Bon, les NB, à suivre, je les avais faites sans...

Verso92


VOIJA


makhno

Paix dans le Monde

agl33

deux belles photos pour ne pas oublier le talent du Monsieur

Gérard B.

Normal que le flash n'était pas interdit avec ses belles lunettes de soleil. :D
Très belle archive.

canikon

Tu es incontestablement un grand photographe d'artistes de jazz (vu tes nombreuses photos sur l'autre fil également ), par contre ce qui me surprend beaucoup c'est la taille de tes ph (egotos publiées et l'absence de copyright et/ ou watermark !...j'ai aussi shooté Miles en 1989 & 1991 à la Grande Parade du Jazz de Nice et je pense qu'il faut protéger ses photos avant toute publication ! sinon bravo pour l'originalité des photos de Miles au flash !

vernhet

Citation de: canikon le Mars 04, 2021, 18:05:33
Tu es incontestablement un grand photographe d'artistes de jazz (vu tes nombreuses photos sur l'autre fil également ), par contre ce qui me surprend beaucoup c'est la taille de tes ph (egotos publiées et l'absence de copyright et/ ou watermark !...j'ai aussi shooté Miles en 1989 & 1991 à la Grande Parade du Jazz de Nice et je pense qu'il faut protéger ses photos avant toute publication ! sinon bravo pour l'originalité des photos de Miles au flash !
Dans l'état actuel de la législation du moins française, une photo "trouvée" sur le net ne devient pas de  ce fait "libre de droits" Et celui qui s'en sert en dehors du cercle strictement privé peut s'exposer à être poursuivi poour  contrefaçon et violation de propriété intellectuelle. Certes, encore faut-il qu'on s'aperçoive que telle photo a été pompée sans autorisation. Mais une des agences qui diffuse ma photothèque adhère à un service qui traque les utilisations. Et quand l'utilisation sans autorisation ou négociation est avérée, on facture (on préfère une transaction à un procès systématique).

Verso92

Bon, et les N&B, Francis, ça vient ?

;-)

vernhet

#9
Citation de: Verso92 le Mars 04, 2021, 18:51:11
Bon, et les N&B, Francis, ça vient ?

;-)
Ça va viendre!! j'alterne sessions de scans au Coolscan pour les dias  et désormais en repro au D850 pour le NB)  et postraitements...Présentement je finis d'abord le traitement de ....Jazz à la Villette......2019! ;) En attendant, un ekta scanné hier, sans flash de 1989, avec Foley à la basse. Oui, je sais pas piqué de chez piqué...

vernhet

Citation de: Verso92 le Mars 04, 2021, 18:51:11
Bon, et les N&B, Francis, ça vient ?

;-)
Bon, ben finalement , des 3 ou 4 concerts dont j'ai vu les quelques minutes concédées aux photographes, j'ai pas rapporté grand chose...

vernhet

...

vernhet

...

Verso92

Citation de: vernhet le Mars 08, 2021, 21:00:55
Bon, ben finalement , des 3 ou 4 concerts dont j'ai vu les quelques minutes concédées aux photographes, j'ai pas rapporté grand chose...

Ben... c'est mieux que rien !

;-)


Merci Francis pour le partage.

(la dernière a ma préférence)