paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

bonsaika81

 L'étang de Vendres (Hérault)
Une image mieux que des mots!

bonsaika81

une deuxième !
Une image mieux que des mots!

joujou

Il y a de beaux coins dans le 34 comme le cirque de Navacelles (période jurassique)
Au fond la Vis qui de nos jours est à sec...

SPOTMATIK

#3
gare ......au delà de la Vis : c'est le Gard , mais c'est le charme du coin , pas grave , envoie ce que tu as , compte tenu de tes images , ça devrait le faire ...... ici , c'est un peu mon jardin ..... pas si secret que ça ......ton image date de la fin de journée et une partie de la Vis est captée en amont par un barrage puis coule dans un canal EDF jusqu'à l'usine génératrice située de nombreux méandres plus loin ..... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Mars 07, 2021, 16:04:06
gare ......au delà de la Vis : c'est le Gard , mais c'est le charme du coin , pas grave , envoie ce que tu as , compte tenu de tes images , ça devrait le faire ...... ici , c'est un peu mon jardin ..... pas si secret que ça ......ton image date de la fin de journée et une partie de la Vis est captée en amont par un barrage puis coule dans un canal EDF jusqu'à l'usine génératrice située de nombreux méandres plus loin ..... ;)

Effectivement c'était en Mars 2013 ou je rentrais de St Guilhem le désert. J'ai fait quelques vues du cirque, mais elles sont relativement similaires. :D

joujou


bonsaika81

toujours  sur l'étang de Vendres
Une image mieux que des mots!

bonsaika81

Dans un silence absolus
Une image mieux que des mots!

joujou

L'Hérault avec un pêcheur, vue prise du pont du diable.

joujou

Reflet d'une arche du pont du diable dans l'Hérault.

SPOTMATIK

super d'être là au bon moment avec le coup d'oeil et le matos qui va bien ..... et rien qui perturbe dans le champ ...... ;)

labat

Bon ce fil, vous pouvez partager, nous attendons.

bonsaika81

Dans les joncs (Canon EOS 5D Mark III) obtique  70X200mm
Une image mieux que des mots!

bonsaika81

L'Orb (Hérault)
Une image mieux que des mots!

Maagma

Étang de Montady, Hérault.
:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Étang de Montady, Hérault.
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Étang de Montady, Hérault.
Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: bonsaika81 le Mars 11, 2021, 11:30:38
L'Orb (Hérault)
ce brave fleuve qui coule clair ....... et en amont ,  tu connais Montbrun et ses mimosas en fleurs quand c'est la semaine ...... ;) :D

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Mars 11, 2021, 16:14:25
Étang de Montady, Hérault.
autre curiosité locale bien restituée , que je ne connais qu'en images , et c'est pas faute de ne pas y être passé trop loin ...... ;) :D

Maagma

Citation de: SPOTMATIK le Mars 11, 2021, 18:10:18
autre curiosité locale bien restituée , que je ne connais qu'en images , et c'est pas faute de ne pas y être passé trop loin ...... ;) :D

Ce site m'a époustouflé par sa beauté, vu de "L'oppidum d'Ensérune" la vue est dantesque, j'aimerai y retourner avec du meilleur matériel.
(à l'époque vieux bridge...)
;)
Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Mars 12, 2021, 08:07:42
Ce site m'a époustouflé par sa beauté, vu de "L'oppidum d'Ensérune" la vue est dantesque, j'aimerai y retourner avec du meilleur matériel.
(à l'époque vieux bridge...)
;)
tu le peux , t'as déjà bien assuré avec ces différents cadrages ..... reste à choisir la saison pas trop étouffante ..... ;) :D

bonsaika81

Du fond de la vallée, au hameau de Nougayrol, l'itinéraire grimpe rapidement pour vous emmener à la superbe chapelle et l’ermitage de Saint Eutrope. quel sublime paysage
Une image mieux que des mots!

roufle

Citation de: Maagma le Mars 12, 2021, 08:07:42
Ce site m'a époustouflé par sa beauté, vu de "L'oppidum d'Ensérune" la vue est dantesque, j'aimerai y retourner avec du meilleur matériel.
(à l'époque vieux bridge...)
;)
tres bien rendu   y habitant super site

bonsaika81

La Chapelle Saint-Eutrope, la nature profondément sauvage
il est 7H 17 du matin quelle beauté
Une image mieux que des mots!

lavialle15

Sympathique présentation d'un beau coin de France ...  :)
Cdlt