[ FORUM des IMAGES ] > Les PAYSAGISTES

paysages de l'Hérault

(1/75) > >>

bonsaika81:
 L'étang de Vendres (Hérault)

bonsaika81:
une deuxième !

joujou:
Il y a de beaux coins dans le 34 comme le cirque de Navacelles (période jurassique)
Au fond la Vis qui de nos jours est à sec...

SPOTMATIK:
gare ......au delà de la Vis : c'est le Gard , mais c'est le charme du coin , pas grave , envoie ce que tu as , compte tenu de tes images , ça devrait le faire ...... ici , c'est un peu mon jardin ..... pas si secret que ça ......ton image date de la fin de journée et une partie de la Vis est captée en amont par un barrage puis coule dans un canal EDF jusqu'à l'usine génératrice située de nombreux méandres plus loin ..... ;)

joujou:

--- Citation de: SPOTMATIK le mars 07, 2021, 16:04:06 ---gare ......au delà de la Vis : c'est le Gard , mais c'est le charme du coin , pas grave , envoie ce que tu as , compte tenu de tes images , ça devrait le faire ...... ici , c'est un peu mon jardin ..... pas si secret que ça ......ton image date de la fin de journée et une partie de la Vis est captée en amont par un barrage puis coule dans un canal EDF jusqu'à l'usine génératrice située de nombreux méandres plus loin ..... ;)

--- Fin de citation ---

Effectivement c'était en Mars 2013 ou je rentrais de St Guilhem le désert. J'ai fait quelques vues du cirque, mais elles sont relativement similaires. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique