paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

argus bleu

Superbes aussi ces deux dernières roufle, et mille excuses d'avoir oublier de citer ton nom dans mon com précédent , tu magnifies ta région  :)
photographier avec son coeur

roufle

oui argus bleu elle est belle cette région ,j'était a 2doigts de la dépréssion et de l'apoplexie lorsque je me suis aperçu de l' oubli  ;D ;D Surtout que j'apprécie énormément votre travail photographique

M13

Les dernières pages sont super belles!

roufle


labat

Toujours ce bon travail; Roufle poursuis donc ton voyage, de demeure un de tes lecteurs.

roufle

merci labat ,une petite vue sur le reste du village de Celle qui n'a pas été englouti lors du remplissage de la vallée

rjte

Le Salagou ... à voir (c'est fait) et à revoir (c'est à faire).  Alors tu m'as donné l'envie ...

roufle

rjte
quand je vois tes photos sur balades et paysages je bave un peu aussi .je vais souvent passer des we entre Collioure et Cadaqués .j adore se coin

roufle


SPOTMATIK

mais , je reconnais "la sure" , vu de la petite route qui passe au dessus de la chapelle .....avec du vent au siècle dernier j'allais y faire de la planche ...... avec parfois de sacrées rafales... ;)

roufle

le village de Celles....il va peut etre revivre ...!

roufle

je ne suis pas sur que ce soit le bon coté , mais c'est vrai que lorsque ca souffle ca envoi  ;D

roufle

vue d'ensemble

SPOTMATIK

t'ain , c'est déjà super sec et ça doit plomber au soleil !!!! ;)

roufle

t'as raison putain ça plombe dur , on va dire que ça cogne sévère . ;D

roufle

la lergue
petite rivière sympa sauf....quand elle démonte la moitié de la maison a gauche ,il y a 3/4 ans

roufle

ancien moulin dans les environs du lac

rjte

Citation de: roufle le Juillet 24, 2021, 12:39:57
rjte
quand je vois tes photos sur balades et paysages je bave un peu aussi .je vais souvent passer des we entre Collioure et Cadaqués .j adore se coin
Merci + bonne suite  ;) (Mais 186 & 187 .... mef à l'horizontal  :angel:)

roufle

qqes petites vues de mon ancienne maison.....  le matin

roufle


roufle

un peu de ciiel ;D

Mitch34

En se levant assez tôt, on peut shooter des trucs sympas..

Mitch34

Avec quelques invitées, le Salagou est trés particulier .. ;D Sinon, le coin est beau.


agl33

Citation de: Mitch34 le Août 01, 2021, 09:06:33
En se levant assez tôt, on peut shooter des trucs sympas..

tout à fait, deux belles photos

roufle

le matin