paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

roufle

la meme, mais avec le soleil levant (vue sur le mont st loup )Agde..... environ une trentaine de km a vol d'oiseau ?

roufle

coté est  ;D

roufle

la montagne noire sur les hauteurs de Thézan les Beziers avt la pluie....?

roufle

dans les vignes

roufle

Corneilhan petit village sortie beziers nord

labat

Tu joues couleurs couleurs Roufle et tu passes bien, je lirai sur un autre écran et mes yeux fatigués je ne sais si je manque pas un peu de contraste sur les prises...je ne sais, il serait bon d'avoir un autre avis, mais bon travail.

roufle

Labat ,merci pour ta participation au fil.
Une vue des environs de  Berlou .terre de vin et jolie circuit velo de 90km assez casse patte beziers/ beziers par Roquebrun

rjte

Tu le fais bien cette façon de nous proposer ton Pays  ....  ;)

roufle

tu es très bon toi aussi   .Merci tt de meme ;D

roufle

Escagnes suite de la balade .Petit village perdu dans la montagne et les vignes

roufle

Mezeilles

roufle

descente sur le pont de Vieussan

roufle

bien que deja vu ...Vieussan et son pont traversant l'orb

roufle

Vieussan et la dame couchée ;D

roufle

le pont du village de ceps (départ d une petite marche sympa)

labat

Tu as matière à traiter et tu le fais bellement. Ces villages sont bien pris bien cadrés.

roufle


SPOTMATIK

belle recherche de cadrages , dommage que les châtaigniers bouffent le paysage , faut y retourner à partir de la mi-avril ,ça plombe moins  ;)

roufle

cher spotmatik désolé pour les chataigniers bien que soit pas sur que cela en soient je vous en poste une du bas ......(.l'orb)  ;D

SPOTMATIK

bonne idée d'être descendu pour ne pas louper ce beau ciel nuageux  ;)

roufle

oui j aime bien ces ciels avec ces nuages qui les habillent.... ;D

roufle

l'orb aux carrefour le Pin et le lau Petitss village sympathiques . a conseiller a ceux qui aime les grimpettes

roufle

le village le Pin au loin

SPOTMATIK

collector : 2 vues de l'Orb prises au compact très petit format à la mi Avril 2006, avec Montbrun sans ses mimosas , couleurs et qualité médiocres avant un passage au SAV

roufle

cher spotmatik
le village ce n'est pas Montbrun mais Roquebrun avec une petite cave et du bon vin .
Pour les mimosas effectivement la fete est en fevrier