paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

roufle

une salutation de Paul Riquet et de moi meme

roufle

 un petit coucou

roufle

bonjour , la vigne rougie ,les labours vont bon train .  ;D

rjte

Toujours aussi joliment faites tes photos ! Un vrai plaisir  ;)

roufle


roufle

bonjour ,en ce moment le climat, la temperature et les episodes cevenoles font que ....il faut avoir envie  ;D

roufle

en bas de se pont un ancien moulin.en face les monts de l espinouse . plein de balades a faire

agl33

Une belle lumière sur la 252 et 251

roufle

bonjour ,bien sur la lumiere n'est pas tjrs au rv  ;D mais nous sommes tous avec le boitier a nous baladez  ;D

roufle

en ce moment ce sont les couleurs de la vigne qui sont interessantes

roufle

juste des couleurs d automne

roufle

tjrs les vignes

labat

Et alors Roufle...on se paye une petite postérité en compagnie de statue...et pas n'importe laquelle...!!! de très belles prises j'aime ces paysages cette dernière est belle je trouve...

roufle


roufle

tjrs dans le meme esprit

M13

Jolie balade dans les vignes, cela me rappelle mes années de vendanges à La Donadive à Nissan!

roufle

la donadive au camping j'y ai fait un mariage c était sympa ....en temps que convive  ;D ;D

M13

Citation de: roufle le Décembre 01, 2021, 13:02:24
la donadive au camping j'y ai fait un mariage c était sympa ....en temps que convive  ;D ;D

C'était il y a bientôt 50 ans et je n'ai plus de nouvelles malgré leur origine proche de chez moi!

roufle

Murviel les Beziers    le chateau

roufle

thezan

roufle

m13 tu me vois dans l'embarras .je ne peux te donner beaucoup de renseignement au sujet de Donadive .C'est le tourbillon de la vie .bonne journée a toi  ;D

M13

Citation de: roufle le Décembre 02, 2021, 11:14:40
m13 tu me vois dans l'embarras .je ne peux te donner beaucoup de renseignement au sujet de Donadive .C'est le tourbillon de la vie .bonne journée a toi  ;D
Pas de souci roufle!, quand j'y étais, il n'y avait que les vignes puis j'ai vu le camping et ses piscines lors d'une visite quinze ans plus tard, une magnifique réalisation du propriétaire!
Merci pour le partage de tes magnifiques images!

roufle

les paysages changent a une vitesse ....avec lotissement ,zone industrielle ,les autoroutes.  .du bétons .....Enfin de quoi jouer aux grincheux >:D    ;D

roufle

tiens regarde ma nationale ;D ;D

M13

Citation de: roufle le Décembre 02, 2021, 12:23:56
tiens regarde ma nationale ;D ;D
Belle route!
Je me souviens des chemins derrière la Donadive qui allaient vers Fleury...