paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

roufle

Fleury ,st pierre la mer ,salles d Aude ,les marais de Vendres . J aime tt ces coins .Pas trop fan  l'été   ;D ;D

roufle

un de ces jours j'irais du cote de fleury en attendant ......

roufle


roufle


roufle


roufle

un petit arc en ciel

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Décembre 06, 2021, 14:42:49
un petit arc en ciel
belle image fugace , ça fait plaisir de se trouver là au bon moment , bien abrité de la flotte limite neige fondue  ;) :D

roufle


roufle

petite balade dans les monts du Caroux déplumés

roufle

une borie ou capitelle attendant son berger .Cela fait longtemps qu'il ne vient plus  ;D

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Décembre 08, 2021, 16:19:11
une borie ou capitelle attendant son berger .Cela fait longtemps qu'il ne vient plus  ;D
en attendant le berger , si le soleil veut bien y revenir ,l'endroit devrait être plus accueillant  ;)

roufle

certainement ,il faut en plus envie d'y aller en ce moment .Il neige un petit plus haut du coté de la salvetat .La ou l'eau pétille et que les bulles réveillent les cigales . Enfin lorsque comme tu dis si le soleil se pointe ;D ;D

mailanny

Quel labeur pour edifier ces murailles de pierres seches , superbe endroit !!

SPOTMATIK

Citation de: mailanny le Décembre 08, 2021, 22:54:21
Quel labeur pour edifier ces murailles de pierres seches , superbe endroit !!
comme ailleurs en zone montagneuse de basse/moyenne altitude , c'est le travail de dizaines de générations destiné à retenir la terre des cultures pour survivre de leur plantations  ;)

roufle

oui et l'on peut dire que la vie n'était pas tjrs facile .Le chemin etait un peu difficile pour les hommes et les betes .Merci spotmatik pour le passage et a mailanny aussi

roufle

sur les hauteurs  ;D

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Décembre 09, 2021, 16:17:19
sur les hauteurs  ;D
belles images "fraiches" de l'Espinousse : gorges d'Héric ou de Colombières, que je laisse à gauche quand je monte par Poujols vers le sommet , puis vers la croix de Mounis en moto , avec 15 degrés de plus qu'en ce moment  :D

roufle

gorges de Colombieres  le tour sans courir 4h30/5h sympa par beau temps

roufle

petit retour par les vignes .ttes les routes menent a Rome , mais qqes fois aussi a la suivante . Bien sur le plus tard possible  ;D ;D

roufle

 ;D ;D bonne soirée spotmatik

Eryk

Merci pour tous ces beaux paysages de l'Héraut!

roufle

Merci Erik
de rien tt le plaisir est pour moi    ;D

SPOTMATIK

bien vu les perspectives au télé , tu nous évite les ciels parfois sans reliefs en cette saison  ;)

roufle

oui ok pour le ciel ,mais si j'avais été bon, j'aurai viré la rembarde au 1° rang    ;D ;D
merci tt de meme . Bonne journée

Eryk

Citation de: roufle le Décembre 11, 2021, 09:16:38
Merci Erik
de rien tt le plaisir est pour moi    ;D

J'ai émigré pas très loin (Sud Aveyron), mais ces paysages me manquent. J'ai beaucoup trainé du Pic Saint Loup au Mont St Baudille, à pieds ou à vélo, à l'époque où je vivais près de Montpellier.