paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

Maagma

 8)
Le temps qui passe en photo.

roufle

merci Maagma           tjrs sur le bord du canal en allant vers la plage

roufle

un peu plus loin  ;D

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Janvier 22, 2022, 12:53:22
un peu plus loin  ;D
beaux cadrages , mais avec ce ciel bleu , le soleil direct manque de "pêche/contraste " sur les troncs d'arbres comme s'il y avait de la brume juste en bas  ;)

labat

De bonnes prises de brumes, puis de bord de mer avec Roufle puis aussi de belle sur Magma....qui n'a pas laissé passé le paysage de cette roue abandonnée en N et B bien sur. Bonnes prises.

roufle

merci a vous pour vos avis et commentaire  ;D

roufle

 ;D la suite vers la mer et les étangs

roufle

 ;D direction Portiragne

11MichelDu11

Citation de: roufle le Janvier 23, 2022, 09:13:57
;D la suite vers la mer et les étangs
Il y a bien 60 ans qu'il est là ce toro, au Pas du Loup !

SPOTMATIK

Citation de: 11MichelDu11 le Janvier 23, 2022, 21:41:42
Il y a bien 60 ans qu'il est là ce toro, au Pas du Loup !
il y en avait aussi un visible de l'autoroute avant Béziers Nord en venant de Montblanc  ;)

roufle

11micheldu11 je ne connais pas le pas du loup .A ma connaissance dans un rayon de 40 km je ne connais que 2 toros .1 sur la route de Narbonne ente Coursan et Nissan .un autre qui se trouve sur la route d'Agde en sortant de villeneuve les beziers qui est en photo

roufle

spotmatik je ne sais pas si on le vois de l'autoroute ? a verifier... ;D

roufle

 ;D les étangs...

roufle


roufle


11MichelDu11

Citation de: roufle le Janvier 24, 2022, 08:33:17
11micheldu11 je ne connais pas le pas du loup .A ma connaissance dans un rayon de 40 km je ne connais que 2 toros .1 sur la route de Narbonne ente Coursan et Nissan .un autre qui se trouve sur la route d'Agde en sortant de villeneuve les beziers qui est en photo

Ah moi je parlais de celui qui est entre Coursan et Nissan, que je pensais unique !
J'azurai appris quelque chose.  ;D

roufle

et en + il est maltraité  ;D ( plein de tags )

SPOTMATIK

Citation de: roufle le Janvier 24, 2022, 08:35:14
spotmatik je ne sais pas si on le vois de l'autoroute ? a verifier... ;D
celui , évoqué était sur le coté gauche de l'autoroute dans le sens Montblanc-Béziers Est et était en haut d'une montée bien visible avant la descente sur l'échangeur et ça fait quelques années ( 10-20) que je ne l'ai pas vu  , il était caractéristique pour préparer le péage de sortie quand je bossais dans la zône d'activité extra-muros  ;)

roufle

bonjour spotmatik .effectivement il se situe dans ce coin puisque la sortie est est direction Agde mais vue de l autoroute je ne pense pas .Enfin on change de quartier du cote de Cazouls les beziers

roufle


SPOTMATIK

Citation de: roufle le Janvier 27, 2022, 12:27:15
;D
t'avais pas un franc soleil , du coup c'est tout en douceur , la carrière tout au fond me dit quelque chose et du coté de Roquebrun , les mimosas ne vont pas tarder  ;)

roufle

oui tu as raison encor un mois et les mimosas .Vu sur une partie  la vallée qui mène a Roquebrun le petit truc blanc se trouve en dessus de l'Ecougoussou . (petite montée qu'aime bien les cyclistes biterois )
bonne soirée a toi

roufle

bonjour
en allant sur la route de Narbonne

roufle

enserunes

roufle

la chaine pyrénéennes (le canigou a gauche)