paysages de l'Hérault

Démarré par bonsaika81, Mars 07, 2021, 10:20:09

« précédent - suivant »

roufle

Bonsoir rjte
je t en ai trouvé une .je ne sais si elle te conviendra
bonne soirée .Amicalement

rjte


roufle

petite balade dans les vignes avec eux

roufle

un petit crop  ;D

roufle

vue d ensemble  ;D ;D

pan59

Le pic St Loup et l'Hortus au sunset  ;)

DSC_1929-NEF_DxO_DeepPRIME-8 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

agl33


SPOTMATIK

#482
Citation de: pan59 le Février 07, 2023, 09:23:43
Le pic St Loup et l'Hortus au sunset  ;)
tiens , belle image pré nocturne jamais vue naturellement in situ , que ce soit après l'avoir gravi à pied jusqu'à la croix ou y être passé autour en moto .
t'as fait ça au long télé ???? , car sur la droite de l'Hortus , je devinerai presque l'antenne du mont St Baudille qui dépasse d'un chouilla , toujours au contre-jour .
je me suis aperçu aussi que ces braves chênes-verts continuaient à pousser ....... , limitant beaucoup les angles de prises de vues vers l'Ouest que l'on avait autrefois depuis la petite route du causse vers Pompignan ;) :D

pan59

Citation de: SPOTMATIK le Février 07, 2023, 14:08:11
tiens , belle image pré nocturne jamais vue naturellement in situ , que ce soit après l'avoir gravi à pied jusqu'à la croix ou y être passé autour en moto .
t'as fait ça au long télé ???? , car sur la droite de l'Hortus , je devinerai presque l'antenne du mont St Baudille qui dépasse d'un chouilla , toujours au contre-jour .
je me suis aperçu aussi que ces braves chênes-verts continuaient à pousser ....... , limitant beaucoup les angles de prises de vues vers l'Ouest que l'on avait autrefois depuis la petite route du causse vers Pompignan ;) :D

Avec un 70-200mm a 195mm depuis mon village du Gard à 30 kms à vol d'oiseau du Pic  ;)
Nikon D500 + Z6II

roufle

juste un petit coucou pour remonter le fil Pézenes les mines

roufle

son cours d eau la Peynes a sec

roufle

sa fontaine

SPOTMATIK

si l'on ne perçoit le bruissement de l'eau , la croix du pont ne doit pas se boucher les oreilles aussi à cause des cigales ; ça fait un bon bout de temps que je n'y suis passé par les routes sinueuses à l'ombre des chênes verts , en venant du Salagou  ;) :D