La terre vue du ciel, vues aériennes (fil ouvert)

Démarré par Tikky2, Mars 08, 2021, 18:20:21

« précédent - suivant »

agl33


Maagma

Le temps qui passe en photo.

SPOTMATIK

Citation de: Maagma le Avril 15, 2021, 07:38:27
Oui ce ne sont pas les aéro-clubs qui manquent, mais avec mon pote à l'époque c'était gratuit...
;)
merci quand même , avec une super qualité d'images ( sans pare-brise ) , j'aurais une pensée pour toi lorsque j'en verrai voler ......
as-tu une idée concernant les autogires , que l'on peut parfois observer , et pour en revenir aux causses , ce doit être sévèrement pointu à maîtriser dans ou au dessus des diverses gorges ....... ;)

Maagma

Citation de: SPOTMATIK le Avril 16, 2021, 14:48:03
merci quand même , avec une super qualité d'images ( sans pare-brise ) , j'aurais une pensée pour toi lorsque j'en verrai voler ......
as-tu une idée concernant les autogires , que l'on peut parfois observer , et pour en revenir aux causses , ce doit être sévèrement pointu à maîtriser dans ou au dessus des diverses gorges ....... ;)

Merci à toi.
Les autogires je ne connais pas.
J'imagine des turbulences assez rudes dans ces secteurs.
Une anecdote pour finir, avec mon pote pilote on avait décollé de l'aéroclub de Castillonnès à Cavarc, c'était l'été vers 10 h du matin et on allait vers Castillonnès faire une balade, rapidement on se faisait bien secouer, mon pote disait "ça tabasse", sagement il à fait demi tour anticipant des vents encore plus fort en fin de matinée, la sécurité avant tout.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Chapeau pour ces géométries...un magnifique travail je t'en remercie.

Maagma

Citation de: labat le Avril 16, 2021, 20:36:05
Chapeau pour ces géométries...un magnifique travail je t'en remercie.
Merci labat.
:)
Le temps qui passe en photo.

Runway

Je ne comprends pas comment vous arrivez à avoir des pare-brise aussi nickels (sauf sur l'écureuil).







agl33


Mumu

Toujours impressionnant je trouve ces nuages et leurs différentes couches  ;)
Vincent

labat


Tikky2

Je fais un gros tri en ce moment, je vous donne ce que je trouve au fur et à mesure pour alimenter le fil....







































JacqDjo

Magnifique
J'ai reconnu El Kantara (Agérie) au début de la série, après j'aurais avoir quelques indice, ne serai-ce que la ligne empruntée.
En tout cas continue, c'est splendide.

Tikky2

Citation de: JacqDjo le Mai 05, 2021, 13:28:30
Magnifique
J'ai reconnu El Kantara (Agérie) au début de la série, après j'aurais avoir quelques indice, ne serai-ce que la ligne empruntée.
En tout cas continue, c'est splendide.

Il y a de tout...Afrique, Asie etc....

Maagma

Tikky2 a envoyé du lourd, magnifique série.
:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Tikky2


Runway

Regardez donc les magnifiques éléments chauffants du pare-brise pris par mon foutu téléphone incapable d'immortaliser le parhélie au fond.  >:(


labat

Ticky : une série magnifique.
Magma des prises surprenantes, dont ces silos...
Runway il n'empêche que la photo donne bien.

vivaldo2