DXO 4.2

Démarré par Shakelton, Mars 10, 2021, 14:31:23

« précédent - suivant »

John Lloyd

Téléchargé la V4.3 et installé. Pas de grand changement... J'ai voulu tester Nik 4, mais lors de l'installation, DXO indique que celle-ci remplacera celle présente sur l'ordi. Je ne suis pas allé plus loin. Je ne compte pas pas repasser par la caisse pour un logiciel acheté récemment...

John Lloyd

Ca y est, je suis repassé à la caisse pour la Nik 4. Mais déjà à l'installation il y a un problème. Après avoir coché que cette nouvelle version remplacera la précédente sur mon système, un message d'erreur me demande de fermer "Lightroom" que je n'ai pas démarré (Aucun processus de Lightroom ne fonctionne en arrière plan). Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci pour vos retours  ;)

John Lloyd

Redémarré mon PC et retenté l'installation, avec succès. À première vue, pas de grands changements par rapport à la V3...

parkmar

Citation de: John Lloyd le Juin 03, 2021, 14:29:06
Ca y est, je suis repassé à la caisse pour la Nik 4. Mais déjà à l'installation il y a un problème. Après avoir coché que cette nouvelle version remplacera la précédente sur mon système, un message d'erreur me demande de fermer "Lightroom" que je n'ai pas démarré (Aucun processus de Lightroom ne fonctionne en arrière plan). Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci pour vos retours  ;)
Quand on installe un logiciel de DxO, il est toujours demandé de fermer les applications en cours.
je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai remarqué!

Verso92

Citation de: John Lloyd le Juin 02, 2021, 17:36:58
Téléchargé la V4.3 et installé. Pas de grand changement...

Oui, heureusement !!!

parkmar

Je me suis inscrit au webinaire de la nik collection 4!
De très modestes améliorations et que sur 2 logiciels.
Cette maj ne me paraît pas indispensable.

linstituteur

Bonjour à vous tous,

Je prends ce fil car j'ai un problème semblable à celui de John Lloyd.
J'ai téléchargé aussi la nouvelle version de Nik Collection 4 et problèmes!!!  Lorsque je veux ouvrir une image dans la nouvelle suite logiciels, cette image ne veut pas s'ouvrir. La barre de chargement de l'image commence puis plus rien, le pc se bloque ; je n'ai pas d'autres choix de faire ctrl+alt+delete   ou  bien   gestionnaire de tâches pour arrêter le processus du logiciel en cause.
J'ai envoyé plusieurs billets à l'équipe DxO ( très aimable d'ailleurs et habituellement compétente) mais il me demande une tâche qui me paraît difficile, pour mes maigres connaissances en informatique.

Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré le même problème ?

Merci si vous pouvez m'aider. Je joins un fichier annexe du système pc

Bien à vous.

Christian