La drogue c'est mal !!!

Démarré par poc128, Mars 11, 2021, 14:06:39

« précédent - suivant »

poc128

Un petit tryptique déjà posté il y a une petite dizaine d'années mais comme il y a de nouveaux membres depuis j'aimerais avoir leur avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Hector06

#1
Ben ouais mon gars, ça fait tout drôle quand on choisit Trump comme médecin de famille   :)
R6 (enfin, en rêve)

sifoto

Excellentissime !!! J'adore !  ;D ;D ;D
Le sérieux de l'attitude sur la première et le regard et la position des mains sur la dernière, juste génial !

Hector06

C'est vrai que c'est des plus efficaces comme campagne de sensibilisation
R6 (enfin, en rêve)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Lionel-b

Merde c'est pas un rail de débutant ça ! mdr
Manque un peu de poudre sur la moustache pour la dernière, :)

hetocy

Ah ouais !!
Super idée et super réalisation !
Faudra que tu me dises comment assembler trois images comme ça ( j'suis nul ! )

poc128

Citation de: hetocy le Mars 11, 2021, 16:32:08
Ah ouais !!
Super idée et super réalisation !
Faudra que tu me dises comment assembler trois images comme ça ( j'suis nul ! )

De mémoire faut ouvrir un nouveau document sous toshop, là normalement tu as créé une page blanche.
Je crois qu'il te suffit de dimensionner les images pour qu'elles entrent sur cette page blanches et les y faire glisser.
Il me semble que ce n'est pas plus compliqué que cela.
ça me fais tout drôle de te filer un conseil quand on sait que c'est plutôt l'inverse d'habitude. :D :D
Je ne suis pas sur mon ordi, je revérifie la marche à suivre et je te confirme ça ce soir.
En attendant tu peux déjà essayer et me tenir au jus quant au résultat.

Merci à tout le monde pour vos retour positifs sur ce petit bidouillage rigolo et si ça peut servir la cause, à savoir ne pas toucher à cette merde alors j'aurais ajouté ma petite pierre à l'édifice.
Je dois avoir d'autres délire dans le genre si je les retrouves dans mes DD je les posterai ici.
;)
Take a walk on the wild side..

Mich-Nelson

Tu as du bien te poiler pendant la séance!

poc128

Citation de: Mich-Nelson le Mars 11, 2021, 16:47:34
Tu as du bien te poiler pendant la séance!

Ouais, j'étais seul mais c'est vrai qu'à l'idée même du résultat j'étais mort de rire !
Soit comment occuper ses longues soirées d'hiver !
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: poc128 le Mars 11, 2021, 16:44:05
De mémoire faut ouvrir un nouveau document sous toshop, là normalement tu as créé une page blanche.
Je crois qu'il te suffit de dimensionner les images pour qu'elles entrent sur cette page blanches et les y faire glisser.
Il me semble que ce n'est pas plus compliqué que cela.
ça me fais tout drôle de te filer un conseil quand on sait que c'est plutôt l'inverse d'habitude. :D :D
Je ne suis pas sur mon ordi, je revérifie la marche à suivre et je te confirme ça ce soir.
En attendant tu peux déjà essayer et me tenir au jus quant au résultat.

Merci à tout le monde pour vos retour positifs sur ce petit bidouillage rigolo et si ça peut servir la cause, à savoir ne pas toucher à cette merde alors j'aurais ajouté ma petite pierre à l'édifice.
Je dois avoir d'autres délire dans le genre si je les retrouves dans mes DD je les posterai ici.
;)

Ok te presse pas mais j'aimerais bien savoir faire ça, j'ai un peu essayé sur lightroom , pas convaincu !

En tout cas, ta photos c'est largement la tof du mois sur ce forum !  :)


SPOTMATIK

dommage que tu ne l'ais faite en format carré , ç'aurait pu te faire la pochette de ton futur CD de "Basse Ambiance .......comme celle des WHO avec le déodorant sous l'aisselle ....... ou les fayots pour du politiquement correct ..... et rester à postériori en odeur de seins têtés ...... :D ;D

Crinquet80

Citation de: poc128 le Mars 11, 2021, 14:06:39
Un petit tryptique déjà posté il y a une petite dizaine d'années mais comme il y a de nouveaux membres depuis j'aimerais avoir leur avis.
;)

C'est addictif , l'Ajax , à voir ta tête !  :D

T'as bien fait de nous la remettre cette séance de snif décapante !  :D

makhno

Citation de: hetocy le Mars 11, 2021, 17:17:03
Ok te presse pas mais j'aimerais bien savoir faire ça, j'ai un peu essayé sur lightroom , pas convaincu !

En tout cas, ta photos c'est largement la tof du mois sur ce forum !  :)
c'est l'poc des années 2010-2011,créatif!
Paix dans le Monde

sifoto

Citation de: poc128 le Mars 11, 2021, 16:44:05
Je dois avoir d'autres délire dans le genre si je les retrouves dans mes DD je les posterai ici.
;)

Ah oui je suis preneur !!!

Cheps


Jean-Luc Vertut

pour moi
les deux premiers (gauche et centre)
suffisent :)


Verso92

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 11, 2021, 20:22:47
pour moi
les deux premiers (gauche et centre)
suffisent :)

Un triptyque avec deux photos seulement... c'eut été dommage !


En ce qui me concerne, je trouve que les trois racontent l'histoire...

vivaldi33

Citation de: poc128 le Mars 11, 2021, 16:44:05
et si ça peut servir la cause, à savoir ne pas toucher à cette merde alors j'aurais ajouté ma petite pierre à l'édifice.

si on peut plus s'amuser...

Jean-Luc Vertut

Citation de: vivaldi33 le Mars 11, 2021, 20:34:16
si on peut plus s'amuser...

absolument :
proposer un petit rail d'Ajax en soirée
c'est typiquement le truc qui libère l'ambiance

SPOTMATIK

avec de l'Ajax ......... au pif , pour avoir autrefois essayé , faut arrêter de vouloir se faire mousser ........  :D ;D

vivaldi33

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 11, 2021, 21:00:35
absolument :
proposer un petit rail d'Ajax en soirée
c'est typiquement le truc qui libère l'ambiance
Oui, ça décrasse...

agl33


Jean-Luc Vertut

Citation de: vivaldi33 le Mars 12, 2021, 11:43:18
Oui, ça décrasse...

et puis pour blanchir l'argent du trafic
on ne peut pas rêver mieux

iago

Faut pas donner des idées comme ça aux jeunes qui cherchent toutes les bêtises à faire ! Déjà qu'on peut plus trouver de trichloréthylène pour nettoyer les disques de freins !