La drogue c'est mal !!!

Démarré par poc128, Mars 11, 2021, 14:06:39

« précédent - suivant »

ttlao

j'envie ton imagination à te mettre en scène. Ne t'arrête jamais c'est toujours agréable de voir autre chose .

Maagma

J'adore la mise en scène ultra efficace.
Sur la 1 le gars cherche dans la composition un hypothétique produit psychotrope.
Sur la 2 le gars fait un test, il à décelé un nom compliqué dans la liste , c'est un signe.
Sur la 3 le gars est surpris, il n'a pas l'habitude de voir son chef en tutu rose dans la constellation du cygne.

Sérieusement, ta grimace finale sur la 3 est d'anthologie, un talent d'acteur.
:)

Le temps qui passe en photo.

poc128

Citation de: ttlao le Mars 12, 2021, 16:21:40
j'envie ton imagination à te mettre en scène. Ne t'arrête jamais c'est toujours agréable de voir autre chose .

C'est vrai que c'était une époque ou je débordais d'imagination !!!
Maintenant un peu moins, l'age sans doute... ;D
J'en ai fais d'autre dans le genre, faut que je fouille dans mes DD.
;)

Citation de: Maagma le Mars 13, 2021, 10:31:04
J'adore la mise en scène ultra efficace.
Sur la 1 le gars cherche dans la composition un hypothétique produit psychotrope.
Sur la 2 le gars fait un test, il à décelé un nom compliqué dans la liste , c'est un signe.
Sur la 3 le gars est surpris, il n'a pas l'habitude de voir son chef en tutu rose dans la constellation du cygne.

Sérieusement, ta grimace finale sur la 3 est d'anthologie, un talent d'acteur.
:)

C'est tout à fait ça !!!
Pour ce qui est de la mise en scène, si je peux le faire alors tout le monde peut le faire !

Je vous remercie tous pour votre bienveillance et votre bonne humeur, ça fait tout chaud à mon p'tit coeur !
;)
Take a walk on the wild side..

sifoto

Citation de: poc128 le Mars 26, 2021, 17:34:53
C'est vrai que c'était une époque ou je débordais d'imagination !!!
Maintenant un peu moins, l'age sans doute... ;D
J'en ai fais d'autre dans le genre, faut que je fouille dans mes DD.
;)

Hâte de découvrir ça !  :D

labat

Tu es Poc un homme de mille ressources...ta compos reçoit un bon accueil et j'en suis heureux. J'aime bien ce sourire.

LeLamaFou

Ça me fait penser aux romans photo un peu bidons (mais très drôles) du professeur Choron du feu Journal Hara-kiri qui avait précédé Charlie-hebdo (dont j'avais récupéré un stock dans une  brocante)

sifoto

Citation de: LeLamaFou le Mars 26, 2021, 20:34:53
Ça me fait penser aux romans photo un peu bidons (mais très drôles) du professeur Choron du feu Journal Hara-kiri qui avait précédé Charlie-hebdo (dont j'avais récupéré un stock dans une  brocante)

Bien dans le style en effet  :)

Arnaud17

poc inspirateur du génie stable ?
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: LeLamaFou le Mars 26, 2021, 20:34:53
Ça me fait penser aux romans photo un peu bidons (mais très drôles) du professeur Choron du feu Journal Hara-kiri qui avait précédé Charlie-hebdo (dont j'avais récupéré un stock dans une  brocante)

Y'a un peu de ça ayant été bercé toute ma jeunesse avec cette presse, on n'en ressort pas indemne !!!

Merci à tous d'aimer mon humour un brin décalé.
;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

poc128

Take a walk on the wild side..