[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO REPORTAGE voyage & aventure

Vagabondages photographiques - mes balades en Poitou-Charentes

<< < (2/103) > >>

Verso92:

--- Citation de: rjte le mars 11, 2021, 20:13:42 --- ça c'est du tout venant , celle de Liverdun est nettement plus fondante et craquante  ;) ... belle qualité de prise !

--- Fin de citation ---

Heu... Liverdun. Quid ?

rjte:
Liverdun , 54460 , sur un coude de la Moselle entre Nancy et Pont à Mousson , à deux doigts des côtes de Toul , que puis je dire encore  :) ;)

Sebas_:

--- Citation de: Verso92 le mars 11, 2021, 19:09:18 ---Au gré des jours, je vous en proposerai donc de nouvelles, si ça vous dit.

--- Fin de citation ---
Carrément, on attends la suite du coup!

Verso92:

--- Citation de: rjte le mars 11, 2021, 22:52:33 ---Liverdun , 54460 , sur un coude de la Moselle entre Nancy et Pont à Mousson , à deux doigts des côtes de Toul , que puis je dire encore  :) ;)

--- Fin de citation ---

Heu, franchement, je ne sais pas de quelle photo tu parles... un lien, peut-être ?

--- Citation de: Sebas_ le mars 12, 2021, 03:06:38 ---Carrément, on attends la suite du coup!

--- Fin de citation ---

;-)

rjte:

--- Citation de: rjte le mars 11, 2021, 20:13:42 --- ça c'est du tout venant , celle de Liverdun est nettement plus fondante et craquante  ;) ... belle qualité de prise !

--- Fin de citation ---
Pour clore ce quiproquo , je faisais allusion aux madeleines de Commercy , et non pas à une prise de vue ... désolé de ce hs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique