[ FORUM des IMAGES ] > FORUM PRATIQUE

Aide choix Appareil photo + Objectif

(1/6) > >>

wbarge:
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyages de plusieurs jours le long de la Loire, et comme mon canon 7d commence à se faire vieillissant, je cherchais quel appareil photo + Objectif seraient adéquat pour ce jour photo, mais aussi pour un mariage où je veux vraiment pas manquer mes photos. Alors si l'un ou plusieurs d'entre vous auraient une idée, peut-être en restant sur Canon (j'ai plus l'habitude du boitier, mais je ne suis pas fermé), dans un budget pouvant aller au maximum dans les 4000€, je serait vraiment reconnaissant... Parceque ça fait longtemps que je ne me suis pas tenu au courant du matériel photo, et je dois avouer que ça a quand même pas mal évolué. Entre autre avec les Hybrides...

wbarge:
...

Nikojorj:
Un GFX100S (parce qu'un petit capteur cadre mieux avec un petit budget, à défaut d'un vrai appareil comme le H6D)?

Mais qu'est-ce qui te fait rater des photos avec le 7D, au fait?

wbarge:
C'est surtout que mon 7D marque des signes de fatigue dans deux boutons (il y avait eu chute).
Sinon, je ne connais pas Fiji.

iago:
4000 euros, c'est pas rien... Tu dois pouvoir avoir un 5 MkIV et un 24-105, c'est encore un must.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique