Aide choix Appareil photo + Objectif

Démarré par wbarge, Mars 12, 2021, 13:07:55

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: OBYONE le Mars 30, 2021, 21:50:30
A ce jour le reflex est mort. il faut malheureusement acheter un hybride en ce moment chez DIGIT PHOTO LE CANON EOS R6 + RF 24-105MM F/4-7.1 IS STM est à 3059€
Est-ce que tu n'enterres pas le reflex un peu rapidement ? ou alors c'est juste pour faire de la pub pour Digit-Photo ? Canon et Nikon continuent à sortir des modèles, les modèles un peu plus anciens sont toujours dans les vitrines, les reflex me semblent sacrément vivants pour des moribonds ;)

Effectivement les reflex sont destinés à être remplacés par les hybrides mais pas tout de suite quand même. Et puis il n'y a pas de problèmes de compatibilité, si un reflex te convient, rien ne t'empêche d'en acheter un. Tu pourrais continuer à faire des photos avec et à les regarder pendant de nombreuses années encore. Et pour les objectifs, pour autant que je sache, ni Nikon ni Canon n'ont annoncé l'arrêt de production d'un seul objectif reflex sans remplaçant.

wbarge

Merci pour toutes vos réponses. J'ai fait réparer mon 7D et je passerai, quand ils baisserons une peu de prix, un Hybride. ;-)
Canon 7D - 14-55