Génération PENTAX

Démarré par ViB, Mars 24, 2021, 19:05:57

« précédent - suivant »

ViB

- K1 + 100 macro WR

Echo

Ks2

ViB

K1 + 15-30

Echo

Ks2

ViB


ViB


Echo

Ks2

Echo

...

Echo


Echo

... Pour la première je ne ssais pas ce que c'est, par contre pour la seconde, je sais qu'elle ne va pas tarder à mettre bas.

langagil

LabelImage

Echo

Oui bha désolé j'ai raté l'objectif 1700 vues, sur deux mois c'est pas terrible.

ViB

K1II + 100 macro

ViB

K1 + HD DA 55-300 PLM

ViB

K3 + Sigma 150-500

Mickmac


agl33


SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Mai 12, 2021, 11:00:19
K3 et Da 300 :
génial et bien utilisé , et tout simplement merveilleusement nature ........ les gamins vont en vouloir......;) :D

ViB

*Ist D + Sigma EX 70-200

Mattihou


Mattihou

Citation de: ViB le Mai 13, 2021, 16:38:51
*Ist D + Sigma EX 70-200
Etrangement*, j'aime beaucoup cette image. Elle me raconte quelque chose sous tous ses aspects: de la prise de vue du photographe à l'effort, voir même combat, des photographiés ...

DuncanLPP


ViB

Citation de: Mattihou le Mai 13, 2021, 17:03:39
Etrangement*, j'aime beaucoup cette image. Elle me raconte quelque chose sous tous ses aspects: de la prise de vue du photographe à l'effort, voir même combat, des photographiés ...

Ce sont des marcheurs sur une piste d'athlétisme. A chaque tour on voit les visages se modifier.
C'était un meeting de niveau nationale, organise par le club d'Eunice Barber et Yohann Diniz
Le meeting était en fin de saison un des derniers qualificatifs pour les compétitions internationales, on y voyait donc souvent des pointures
C'était au milieu des années 2000, donc les débuts de Diniz
Et donc là les trois ont Diniz en point de mire mais il finissait seul avec au moins un tour de piste d'avance

Mickmac

Merci Duncan et Matthihou  ;)

Le traitement lui va tres bien a cette photo,Vib,et,on voit bien l'effort des coureurs en effet ...

En noir et blanc aussi, mais moins sportif, un auto portrait  ;D :

IMGP6614_HDR by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

agl33